Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Port-en-Bessin-Huppain vous invite à larguer les amarres et à gagner le large pendant deux jours de fête...
En 2015, durant plusieurs mois, un quinquagénaire va émettre plusieurs chèques en bois dans le département du Calvados pour acheter tout et n'importe quoi. Mardi 7 novembre 2017, il a dû en rendre compte devant le tribunal de grande instance de Caen.
Les pompiers du Calvados sont intervenus dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 novembre 2017 à Espins en Suisse Normande (Calvados) pour éteindre un feu qui a ravagé un hangar agricole de 1 000 m2.
Depuis quelques jours, le trafic aérien sur l'aéroport de Rouen-Boos (Seine-Maritime) est interrompu. La faute au givre qui gêne la sécurité des avions.
Lundi 6 novembre 2017, lors du conseil municipal à Caen (Calvados) une demande d'abattage de 49 arbres place de la République a été faite pour permettre la construction de la halle gourmande.
Basket Opposé à un club de Pro A : Cholet (Maine-et-Loire) ce mardi 7 novembre 2017, le Caen Basket Calvados, bien que très intéressant, s'est logiquement fait éliminer de la Coupe de France (68-79).
Une première formation bac pro métiers de la sécurité a ouvert dans la Manche à l'Institut à Agneaux (Manche).
Samedi 8 juillet 2017 à Ryes (Calvados), les gendarmes sont appelés pour une altercation sur un parking. L'interpellation va s'avérer mouvementée, à tel point que l'un des belligérants a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen le mardi 7 novembre 2017.
Le collectif formé par les parents d'élèves du collège de Colombelles (Calvados) contre la fermeture annoncée de l'établissement à la rentrée 2018 met en place de nouvelles actions en ce début novembre 2017.
Le vice-président de la Normandie, David Margueritte, soutient Laurent Wauquiez pour la présidence du parti Les Républicains. L'élu cherbourgeois sera même le référent pour sa campagne, dans la région.
Un cycliste a lourdement chuté mardi 7 novembre 2017 à Secqueville-en-Bessin (Calvados). Grièvement blessé, il a été évacué vers le CHU de Caen
À Saint-Aubin sur mer (Calvados), dans la soirée du lundi 22 mai 2017, un homme percute une voiture en stationnement avec son véhicule. Loin de tenter d'en joindre le propriétaire, le chauffard continue sa route et, cerise sur le gâteau, porte plainte deux jours plus tard pour délit de fuite suite à la dégradation de son auto. Il a comparu mardi 7 novembre 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
En juillet 2018, le festival Beauregard fêtera ces 10 ans à Hérouville-Saint-Clair (Calvados) et accueillera pour l'occasion un groupe d'envergure pour qui un quatrième jour de concert a même été rajouté.
Vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017, se tient le salon du mariage, au parc des expositions de Caen (Calvados).
Le tribunal administratif de Caen (Calvados) a condamné l'État, lundi 6 novembre 2017, à verser 365 726 € aux victimes de l'explosion d'une roquette survenue sur l'ex-site militaire de Bretteville-sur-Odon en 2007.
Un jeune homme de 16 ans s'est montré particulièrement violent, donnant des coups de haches dans les murs de la maison de sa mère à Colombelles (Calvados). Les faits se sont produits dimanche 5 novembre 2017 en fin de journée.
Un cycliste ayant chuté ce lundi 6 novembre 2017 près de Caen (Calvados) est décédé à son arrivé au CHU de Caen.
Lundi 6 novembre 2017, la compagnie low-cost d'Air France, Hop!, a annoncé deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Caen-Carpiquet (Calvados).
À Cormelles-le-Royal au sud de Caen (Calvados) le dimanche 29 octobre 2017 lors d'une altercation un homme alcoolisé tente à plusieurs reprises d'écraser plusieurs personnes avec son véhicule avant de prendre la fuite à l'arrivée de la police. Il a dû en rendre compte vendredi 3 novembre 2017 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Mardi 31 octobre 2017, deux individus sont repérés en train de voler dans un hypermarché de Vire, au sud-ouest de Caen (Calvados). Si l'un parvient à s'enfuir avec le butin, l'autre a été jugé en comparution immédiate le vendredi 3 novembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous