Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
L'incontournable rendez-vous des chineurs est de retour au parc des expositions de Caen (Calvados) du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2017.
La nouvelle est tombée ce jeudi 23 novembre 2017 : il n'y aura finalement pas une dizaine de chalets de Noël installée comme prévu sur l'esplanade des Rives de l'Orne à Caen (Calvados).
En septembre 2017, un homme bouscule et frappe sa compagne. En novembre, il s'en prend à elle plus violemment encore et somme l'amie de celle-ci de se taire. Pour finir, il menace un policier de représailles. Le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) l'a jugé en comparution immédiate le lundi 20 novembre 2017.
Dans la soirée du mercredi 4 octobre 2017, un quadragénaire est interpellé dans les rues de Bayeux, (Calvados) titubant et incohérent. Il est dirigé vers l'hôpital où il va faire preuve d'un déchaînement de violences. Il a été jugé pour ces faits le mardi 21 novembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
Mardi 21 novembre 2017, six jeunes ont été interpellés dans le pays d'Auge (Calvados) suite à une série de cambriolage.
Ayant des problèmes d'argent et peu de scrupules, une quinquagénaire a trouvé le moyen de s'en procurer facilement par le biais d'internet. Le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) l'a jugé mardi 21 novembre 2017 pour escroqueries en récidive.
Mardi 21 novembre 2017, un quinquagénaire a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour violences conjugales commises en juin 2014 à Sourdeval (Manche) et en août 2015 dans l'agglomération caennaise.
Au 17 rue de l'Oratoire à Caen (Calvados), la Cuillère Jaune vient de changer de propriétaire et propose de multiples galettes et crêpes bretonnes.
Dans la soirée du mardi 21 novembre 2017, l'épicerie 8 à Huit de Saint-Aubin-sur-Mer dans le Calvados a été braquée par deux hommes qui ont pris la fuite.
Julien Miniconi est le directeur départemental adjoint de la sécurité publique du Calvados. En poste depuis le 1er janvier 2017, il nous livre dans cette interview son premier bilan et un état des lieux de la police du Calvados.
Un homme travaillant sur un échafaudage s'est blessé grièvement à la main avec un outillage électroportatif à Epaney (Calvados), mercredi 22 novembre 2017.
Vendredi 17 novembre 2017, un quadragénaire est surpris en train de dérober un barillet dans une magasin de bricolage de Fleury-sur-Orne, au sud de Caen (Calvados). Le tribunal de grande instance l'a jugé en comparution immédiate le lundi 20 novembre 2017.
Le feu a ravagé en partie un hangar agricole au Plessis-Grimoult (Calvados) mercredi 22 novembre 2017 en milieu d'après-midi.
L'information a été officialisée ce mercredi 22 novembre 2017 à l'issue du conseil des ministres. Denis Rolland, recteur de l'académie de Caen, prend aussi en charge celle de Rouen. Une première expérimentation en France qui donnera lieu à un bilan fin mars 2018.
Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre 2017, un homme se fait aborder par deux individus, quartier du port de Caen (Calvados). L'un des deux l'agresse. Il a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de grande instance de Caen le lundi 20 novembre 2017.
Le statut de "Pupille de la nation" célèbre ce mercredi 22 novembre 2017 ses 100 ans d'existence. A Caen (Calvados), pupilles et associations se retrouvent pour témoigner et échanger.
En cette fin novembre 2017, les habitants de Caen (Calvados) disposant de l'application Uber, qui permet de commander un chauffeur à proximité pour être déposé à bon port, peuvent avoir recours à ce service. Il n'est pourtant pas officiellement disponible en Normandie. Explications.
Le temps va s'agiter au cours des prochaines heures avec des vents de sud à sud-ouest qui vont se renforcer pour atteindre les 100 km/h sur le littoral, jusqu'à 90 km/h dans les terres.
L'ex-salle de concert, la salle Georges Brassens, située au 28 rue du 11 novembre dans le centre de Caen (Calvados), va être transformée en résidence haut standing. Un énième souffle pour cet endroit mythique.
Ce mercredi 22 novembre 2017, la préfecture du Calvados annonce des contrôles renforcés sur certains produits à l'approche des fêtes de Noël.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous