Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Huit blessés dont trois très grièvement. C'est ce qu'il ressort du premier bilan dressé par les secours, samedi 25 novembre 2017, après un carambolage impliquant sept véhicules survenus sur l'A13.
Un accident impliquant huit voitures s'est produit ce samedi 25 novembre 2017 aux alentours de midi sur l'A13 à hauteur de Pont-l'Évêque (Calvados). D'importants ralentissements sont à prévoir.
Le chômage en baisse de 0,8 % en Normandie fin octobre 2017. Un chômage qui est en hausse de 0,2 % en France métropolitaine.
Hockey Annoncé depuis plusieurs semaines, le nouvel attaquant des Drakkars de Caen (Calvados), Bobby Chaumont a été annoncé ce vendredi 24 novembre 2017. Ce joueur Canadien arrive des États-Unis. De son côté, Alexander Ryabev quitte le club.
Dans le cadre d'une mission de lutte contre la pédopornographie, les gendarmes diffusent sur le net un faux profil de très jeune fille. Un sexagénaire, bien sous tous rapports, résidant dans la Manche, se voit pris dans les filets. Il a été jugé le mardi 21 novembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (calvados)
A Falaise (Calvados) le vendredi 15 avril 2016, suite à un signalement de la mairie, des policiers municipaux pénètrent dans un appartement. Ils y découvrent deux jeunes chiens extrêmement maigres. L'un d'eux est mort dans une cage. La propriétaire a été jugée le mercredi 22 novembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
La fête de la coquille des produits de la mer et de la gastronomie fait son grand retour les 25 et 26 novembre 2017 sur le Port.
Un quinquagénaire mécontent des services d'une société de dépannage et remorquage d'automobiles basée à Bretteville-sur-Odon, près de Caen (Calvados), va multiplier les appels malveillants quatre jours durant en août 2017. Le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé le mercredi 22 novembre 2017.
Vers 13h, le jeudi 24 août 2017, un homme déjeune au restaurant d'un centre commercial de Fleury-sur-Orne, près de Caen (Calvados). Au moment de partir, n'ayant pas réglé, il est intercepté par les vigiles. Le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour vol le mercredi 22 novembre 2017.
A Bayeux, (Calvados) en août 2017, un automobiliste est contrôlé positif à l'alcootest et sous cannabis. Condamné en janvier 2017 pour trafic de stupéfiants, l'homme venait de sortir de prison. Il a été jugé le mercredi 22 novembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
Du vendredi 24 au lundi 27 novembre 2017, jouez par SMS et remportez vos places pour le Wonderful Christmas Circus, vendredi 1er décembre 2017 au parc des expositions de Caen.
En janvier 2017, une quadragénaire comparaissait devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour non-présentation d'enfant à son père, un week-end dur deux et la moitié des vacances. Après délibéré, une garde alternée avait été prononcée, ce que la femme n'a pas respecté.
Du vendredi 24 au mardi 28 novembre 2017, jouez par SMS et remportez votre rencontre VIP avec la chanteuse Caroline Costa sur Tendance Ouest.
Par deux fois au mois de juin 2017 un sexagénaire est surpris le pénis ors de son pantalon dans des rues passantes de Bayeux (Calvados) Il a été jugé le mardi 21 novembre 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.
A Caen (Calvados) dans la nuit du mercredi 23 août 2017, un quadragénaire se rend coupable de quatre délits qui vont l'amener à comparaître devant le tribunal de grande instance de Caen le mardi 21 novembre 2017.
Deux adolescents ont dérobé une voiture dans le centre-ville de Bretteville-l'Orgueilleuse (Calvados) ce mercredi 22 novembre 2017. Ils ont été interpellés grâce au déploiement d'un important dispositif de gendarmerie.
Très tôt jeudi 23 novembre 2017, deux hommes ont été interpellés après un vol dans une boulangerie à Caen (Calvados). Ils sont soupçonnés d'autres larcins.
L'incontournable rendez-vous des chineurs est de retour au parc des expositions de Caen (Calvados) du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2017.
La nouvelle est tombée ce jeudi 23 novembre 2017 : il n'y aura finalement pas une dizaine de chalets de Noël installée comme prévu sur l'esplanade des Rives de l'Orne à Caen (Calvados).
En septembre 2017, un homme bouscule et frappe sa compagne. En novembre, il s'en prend à elle plus violemment encore et somme l'amie de celle-ci de se taire. Pour finir, il menace un policier de représailles. Le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) l'a jugé en comparution immédiate le lundi 20 novembre 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous