Consultez le meilleur de l'actualité dans les derniers articles de Tendance Ouest.
Hockey sur glace Les Drakkars de Caen (Calvados) ont signé une victoire convaincante contre Cerg-Pontoise (Val-d'Oise) ce samedi 10 février 2018. À 4 matchs du terme de la saison régulière, la balle est dans le camp des Caennais.
Jean-Christophe Tison, âgé de 49 ans, marche pour aller au travail. Mais cet habitant des Pieux (Manche) exerce au cap Gris Nez (Pas-de-Calais), à 500 km ! Un défi personnel, avec un message écolo à porter.
Mardi 20 février 2018, Bernard Lavilliers sera sur la scène du Zénith de Caen (Calvados).
Un camion s'est couchée sur la route sur la commune de Grainville-Langannerie, entre Caen et Falaise dans le Calvados dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 février 2018.
Dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 février 2018, un jeune homme a perdu la vie sur la route à Souleuvre en Bocage dans le Calvados.
A Caen (Calvados), depuis le 2 février 2018, le restaurant italien La Buona Tavola a réouvert ses portes après un mois de relooking.
Sports Comme chaque année, le Conseil Départemental du Calvados a remis ce vendredi 9 février 2018 des récompenses aux sportifs locaux ayant marqué l'année 2017, puis les a invité à assister au match de handball Caen-Nancy.
Samedi 10 février 2018, les motards en colère du Calvados organisent une manifestation dans le centre-ville de Caen. Ils protestent contre la limitation de vitesse à 80km/h.
UNL - SD Calvados, syndicat d'étudiants, accuse un CPE d'être à l'origine de l'agression d'un élève lors d'une mobilisation contre la sélection à l'université devant le lycée Victor Hugo de Caen.
Vers 23h mardi 10 octobre 2017 en centre-ville de Caen (Calvados), deux individus sont surpris par une patrouille de police en train de crocheter des portières de voitures en stationnement. Ils ont été jugés mercredi 7 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen.
Durant quatre mois au cours de l'année 2017, un livreur travaillant pour une société de transport de Mondeville au sud de Caen (Calvados) détourne à son profit soixante-neuf colis. Confondu par une enquête interne, il a comparu mercredi 7 février 2018 devant le tribunal de grande instance de Caen.
A Isigny-sur-mer au nord-ouest de Caen (Calvados), mardi 10 octobre 2017, en fin d'après-midi un automobiliste se voit couper la route par une voiturette. Rattrapant le véhicule, il profère insultes et menaces de mort à l'encontre du conducteur. Ces faits l'ont amené mercredi 7 février 2018 devant le tribunal de grande instance de Caen.
Le conseil départemental de Seine-Maritime lance le dispositif "tiers-accueillant" pour permettre aux familles qui le souhaitent d'accueillir chez elles des mineurs non accompagnés.
Un grave accident de la circulation s'est produit en fin de soirée, jeudi 8 février 2018, sur l'A84 à hauteur de la commune de Noyers-Bocage (Calvados), quand une voiture s'est retrouvée encastrée sous un camion.
Samedi 24 octobre 2015 allant rendre visite à sa famille à Bayeux au nord-ouest de Caen (Calvados) un homme fait preuve de violences envers son frère et sa sœur. Mercredi 7 février 2018 le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour ces délits.
Durant plus de trois mois un quadragénaire éconduit abreuve la fille de son ex petite amie d'appels téléphoniques et de SMS la plupart incohérents. Il a été jugé mercredi 7 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados)
A Ouistreham au nord de Caen (Calvados) en juillet et en septembre 2017 un homme s'en prend à sa compagne et aux agents de police tentant de le calmer. Mercredi 7 février 2018, le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour ces deux épisodes de violences.
Durant quatre ans, une femme touchant le RSA a bénéficié de rentrées d'argent qu'elle ne déclarait pas aux impôts. Elle a comparu mardi 6 février 2018 devant le tribunal de Caen (Calvados).
Un jeune homme de 14 ans, qui circulait à vélo devant le collège Marcel Pagnol à Fleury-sur-Orne, près de Caen (Calvados), a été renversé par un camion jeudi 8 février 2018. Il est hospitalisé dans un état grave.
Après avoir fait match nul contre Metz (2-2), le Stade Malherbe Caen est allé chercher sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France aux tirs au but, mercredi 7 février 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous