Consultez tous les articles publiés le jeudi 31 décembre 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"L'espoir est là", grâce au vaccin et à la relance, a martelé Emmanuel Macron jeudi soir dans ses voeux aux Français pour 2021, au terme d'une année chamboulée par l'épidémie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEmmanuel Macron a promis jeudi lors de ses voeux aux Français qu'il "ne laisserai(t) pas, pour de mauvaises raisons, une lenteur injustifiée s'installer" dans la campagne de vaccination contre le Covid-19 qui vient de démarrer au compte-gouttes en France.
Les milles défilent derrière Yannick Bestaven. Toujours leader du Vendée Globe, il étire son avance sur ses poursuivants pour s'offrir un "petit matelas" pour le nouvel an puis le passage du cap Horn prévu ce week-end.
Un homme âgé de 22 ans sera jugé lundi 4 janvier en comparution immédiate au Havre. Il est soupçonné d'avoir tiré au mortier sur la caserne de gendarmerie de Caucriauville, au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Qui est Jésus?", "L'Eglise : qu'en penser?" sont des questions au cœur du Parcours Alpha, qui incitent au débat. Une première soirée en visio est organisée ce lundi 4 janvier à 20h30 par la paroisse de Cherbourg, ouverte à tous.
Dans le cadre du plan France Relance, plus de 17 800 000 € vont être consacrés à la rénovation et la modernisation de bâtiments destinés à la police ou la gendarmerie de Seine-Maritime.
Dans le cadre des opérations de contrôles du respect du couvre-feu, policiers et gendarmes de Seine-Maritime recevront des renforts, jeudi 31 décembre. Des arrêtés préfectoraux limitent par ailleurs la vente de feux d'artifice et d'alcool à emporter.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nouvel entraîneur de Nantes Raymond Domenech a martelé jeudi lors de sa présentation officielle son bonheur et son plaisir de retrouver les terrains de football après dix ans d'absence, même si son nouveau club pointe à une inquiétante 16e place en L1.
Sex-symbol balafré dans la série des "Angélique" avant de devenir un géant du spectacle, Robert Hossein, décédé jeudi au lendemain de ses 93 ans, a rejoint les rangs des nombreux monuments de la culture française disparus en 2020, de Michel Piccoli à Guy Bedos.
Fin d'année solitaire pour Donald Trump. Et fin de mandat au goût amer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA la suite du décès de l'acteur et metteur en scène Robert Hossein, jeudi 31 décembre à l'âge de 93 ans, vous pouvez écouter la rediffusion d'une émission enregistrée en 2015. Cet entretien a été accordé pour l'émission Tendance Confidences au micro de Jean-Luc Lefrançois.
2020 s'achève. Que retenir de l'année qui s'achève dans l'Orne ? Découvrez les choix de la rédaction de Tendance Ouest.
Revivez les grands moments de l'année 2020 en Seine-Maritime avec les articles de la rédaction de Tendance Ouest.
Monument du théâtre, le comédien et metteur en scène Robert Hossein, connu pour son rôle du comte de Peyrac dans la série des "Angélique" ainsi que ses méga-productions sur scène, est décédé jeudi, a annoncé son épouse à l'AFP.
Samedi soir sur la piste du HUNK, un club de Chengdu, la "capitale gay" chinoise. Des hommes en short moulant et bottes noires dansent. Sage précaution: ils ont enfilé des kimonos, histoire de ne pas totalement affoler les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous