Consultez tous les articles publiés le mercredi 31 octobre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'armée indonésienne a annoncé mercredi avoir peut-être localisé la carcasse de l'avion de Lion Air qui a plongé dans la mer deux jours auparavant, coûtant probablement la vie à 189 personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Var passe en vigilance orange pour orages et pluies/inondations, rejoignant les quatre départements du Sud - l'Aveyron, le Gard, l'Hérault et la Lozère - déjà en alerte depuis mardi, a annoncé Météo-France dans son bulletin de 06h00.
Autant de places d'hébergement d'urgence que l'hiver dernier, plus de maraudes pour sortir les sans-abri de la rue: le gouvernement présente mercredi son plan hiver, un effort qu'il estime "sans précédent" mais encore "sous-dimensionné" selon les associations.
Le quinté se court à Vincennes dans la 1ere course. Aujourd'hui c'est le prix des Cévennes ; 14 partants s'affrontent sur 2850 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNuit noire sur la cité japonaise de Gifu. A la lueur d'un brasier, l'attente d'une poignée de pêcheurs venus d'un autre temps. Bientôt, ils s'en iront glisser sur leurs majestueuses embarcations, maniant tels des marionnettistes leurs cormorans.
La Cour suprême du Pakistan a acquitté en appel la chrétienne Asia Bibi, condamnée à mort pour blasphème en 2010 et dont le cas avait suscité l'indignation à l'étranger et des violences dans le pays, selon un verdict rendu mercredi.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Etats-Unis ont appelé mardi à la fin de la guerre au Yémen, demandant notamment que cessent les frappes aériennes de la coalition menée par l'Arabie saoudite, un changement de ton après le meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi.
Le président brésilien élu Jair Bolsonaro a dessiné les contours de son futur gouvernement d'extrême droite, avec notamment un grand ministère de l'Economie et la fusion annoncée des portefeuilles de l'Agriculture et de l'Environnement, immédiatement critiquée par des associations écologistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous