Consultez tous les articles publiés le jeudi 31 août 2023 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La Première ministre Élisabeth Borne a annoncé diverses mesures concernant le monde de la santé à Rouen, jeudi 31 août. Des actes des pharmaciens à la rémunération des soignants, ce qu'il faut retenir de ce déplacement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe GR 21 vient d'être réaménagé entre Les Loges et Bénouville, un secteur fragilisé par l'érosion. On peut désormais sillonner jusqu'à Étretat en sécurité.
Un homme de 57 ans est porté disparu dans le sud-Manche, il n'a plus donné de nouvelles depuis samedi 26 août. La gendarmerie du département lance un appel à témoins pour le retrouver.
Verdir son appartement avec des plantes entre 1,50 et 15 euros, c'est le pari de Plantes pour Tous, qui investit le MoHo à Caen durant tout le premier week-end de septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe hit Cruel Summer cartonne quatre ans après sa sortie, grâce à la tournée internationale de Taylor Swift.
Férus de jeux d'énigmes ? Les escape games fleurissent en Normandie et sont accessibles à tous. L'objectif est simple : coopérer pour résoudre un mystère en famille, entre amis ou entre collègues. Du paranormal aux enquêtes policières en passant par les aventures historiques, les thématiques sont nombreuses dans la région.
Un début d'incendie s'est déclaré jeudi 31 août sur la centrale biométhane Caux Vallée de Seine, dans la zone industrielle de Radicatel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn bébé phoque a été aperçu mardi 29 août par les pompiers du poste de secours de la plage de Saint-Jouin-Bruneval. La Ville a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.
Le Rouen Hockey Élite fait sa rentrée jeudi 31 août, sur sa patinoire de l'Ile Lacroix, et reçoit Ingolstadt pour son retour en Champions Hockey League. Un match à guichets fermés, très attendu par les supporters. Rencontre avec Nicolas Platel, le président du 7e Dragon, l'un des clubs de supporters.
Un loup rôderait dans la Manche. La bête aurait été aperçue à Saint-Côme-du-Mont fin juillet. On lui attribue l'attaque de quatre ovins dans le secteur des marais de Carentan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGrâce à un contrat avec l'éco-organisme Alcome, financé par l'industrie du tabac, la Ville de Fécamp a investi dans des grands cendriers sur la voie publique.
Un homme de 35 ans a été interpellé au Havre à son domicile, mardi 29 août. 29 pieds ont été saisis ainsi que 400 g de têtes de cannabis.
Un jeune homme de 17 ans, sans permis donc, et sous l'empire de stupéfiants, a été contrôlé en excès de vitesse, à 102 km/h pour 50 autorisés, dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 août, à Rouen, avenue du Mont-Riboudet. Il a été placé en garde à vue.
Dans une ambiance de folie, le nouveau Palais des sports de Caen la Mer a été inauguré ce mercredi 30 août. Qu'en pensent les premiers spectateurs ? Tendance Ouest est allé leur poser la question.
La gendarmerie du Calvados vient de changer de voiture. Fini la Mégane RS, désormais, les gendarmes rouleront en Alpine A110-S pour les interventions qui demandent de la vitesse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous