Consultez tous les articles publiés le samedi 31 juillet 2010 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Stade Malherbe Caen a obtenu ce samedi 31 juillet, un intéressant match nul, contre Rennes (1-1), pour son dernier match de préparation avant son grand retour en Ligue 1, le samedi 7 août. La rencontre s'est déroulée à Ouistreham, devant près de 2 500 personnes. Les Bretons ont ouvert le score par Ismaël Bangoura (34'), avant que Youssef El Arabi n'égalise cinq minutes plus tard (39').
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRevivez l'émission spéciale Polynormande diffusée sur Tendance ouest le samedi 31 juillet en direct du parvis de l'hôtel de ville d'Avranches, de nombreux invités s'étaient pressés sur le plateau Tendance Ouest.
Cet après-midi, en ce samedi 31 juillet, un accident piéton est survenu à Granville, route de Villedieu. Une dame s'est retrouvée les jambes coincées entre deux véhicules. Son pronostic vital n'est pas engagé, mais elle est grièvement blessée.
C'est LE lieu traditionnel des bouchons, l'interconnexion avec l'A84 Caen - Rennes et la RN 175 en direction de Saint-Malo et de la Bretagne. Aujourd'hui encore, les vacanciers qui ont voulu passer par Caen pour partir en Bretagne nord, soit en provenance de Paris, soit arrivant du Nord de la France et de l'Europe, se retrouvent coincés à cette intersection. Jusqu'à 9 km de bouchons ont pu être enregistrés à cet endroit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu prix de huit heures d'entraînement par semaine, Mélissa Dumarais, une Caennaise de 18 ans, est devenue championne de France d'haltérophilie en mai dernier. Court entretien avec une championne.
Découvrez vos idées de sorties pour ce week-end! Sortir l'été le samedi, c'est dans l'open box à 17h25 et 18h25.
Une habitante de Potigny dans le Calvados (près de Falaise) âgée de 74 ans a parcouru une quinzaine de kilomètres à contresens sur la RN158, hier, vendredi 30 juillet. La septuagénaire s'est engagée à hauteur de Granville-Langannerie et s'est arrêtée, une fois arrivée à Caen. C'est un véritable miracle qu'il n'y ait pas eu le moindre accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne soirée a fini par dégénérer dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 juillet à Caen. Vers 3 h du matin, la police a en effet dû intervenir dans un appartement situé rue de Bayeux. Ivre, un jeune homme de 25 ans, déjà bien connu des services de la police, venait de frapper le locataire de l'appartement en lui assenant un coup de tête. L'auteur a également détruit la porte d'entrée de l'habitation. Interpellé, il sera poursuivi pour violences volontaires aggravées et dégradation de bien privé. La victime, dont le visage était tuméfié et un oeil poché, a quant à elle passé des examens médicaux.
Peu après midi, ce samedi 31 juillet, à Gréville Hague dans le nord Cotentin, une voiture est sortie de la route pour une raison encore inconnue. Elle a heurté un arbre. Bilan : quatre blessés dont un grave. Il a été transporté à Cherbourg pour recevoir des soins intensifs.
Quatre vacanciers ont bien cru hier, vendredi 30 juillet, que leur séjour à Colleville-sur-Mer dans le Bessin allait tourner au drame. Ils ont été piégés par des courants vers 18 h, au delà de la zone de 300 mètres, alors que la mer se trouvait à marée basse. Deux d'entre eux ont tout de même dû être hospitalisés à l’hôpital de Bayeux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 juillet, dans un bâtiment agricole à Carnet près de Saint-James. L'édifice de 160 m2 contenant de la paille a été entièrement ravagé. Selon les premiers éléments de l'enquête, ce sinistre est d’origine accidentelle. Il aurait été provoqué par l’auto-combustion de la paille placé dans le hangar il y a trois semaines un peu rapidement.
La secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, était de nouveau présente à Caen hier soir, vendredi 30 juillet, pour le sacre des Bleuets en finale du championnat d'Europe de football des moins de 19 ans, face à l'Espagne (2-1). Voici sa réaction.
Le sélectionneur de l'équipe de France de football des moins de 19 ans, Francis Smerecki, a confié dans les coulisses du stade Michel d'Ornano à Caen, après le sacre de ses joueurs, que la FFF comptait les féliciter le vendredi 3 septembre au Stade de France avant la rencontre des A contre la Biélorussie.
L'équipe de France de football s'est imposée hier, vendredi 30 juillet, en finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans contre l'Espagne (1-2). Tendance Ouest vous livre quelques clichés de cette soirée mémorable.
Le quinté du jour, en ce samedi 31 juillet, se court à Enghien, avec 16 partants dans la 4e course. Apollinaire a fait du 5, Papy de la Potel, son favori.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous