Consultez tous les articles publiés le mercredi 31 mars 2021 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La plateforme de livraison alimentaire Deliveroo fait ses premiers pas en Bourse mercredi à Londres, avec une valorisation dans le bas de ses attentes à 7,6 milliards de livres et des interrogations sur le statut de ses livreurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJessica Laurent a fait le grand saut en passant de performances vidéos en solo à la réalisation d'une série en six épisodes. Rencontre.
La Cour pénale internationale (CPI) décide mercredi si elle confirme ou annule l'acquittement prononcé en 2019 de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo, premier ancien chef d'Etat qu'elle a jugé, lors d'un procès pour crimes contre l'humanité liés aux violences post-électorales en 2010 et 2011.
Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunit mercredi en urgence pour tenter, malgré ses divisions, d'apporter une réponse à la crise en Birmanie où la junte poursuit sa répression meurtrière, poussant Washington à ordonner le départ de ses diplomates.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa surface de forêt vierge tropicale détruite en 2020 est équivalente à la taille des Pays-Bas: des arbres envolés en fumée ou abattus par les Hommes à un rythme toujours plus élevé, malgré la crise économique liée au Covid-19.
Tony Hernandez, frère du président hondurien Juan Orlando Hernandez, a été condamné mardi à la perpétuité par un juge fédéral new-yorkais, après avoir été jugé coupable d'avoir expédié quelque 185 tonnes de cocaïne aux Etats-Unis.
Le Grand National du Trot - Paris Turf fait étape à Marseille-Borely aujourd'hui. 3 000 mètres à parcourir. 16 partants au départ.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Fermer les écoles en avançant les vacances? Etendre les mesures de freinage à d'autres départements? Ou bien "pousser les murs" des hôpitaux en attendant l'impact des vaccinations? Face aux critiques sur sa stratégie anti-Covid avec plus de 5.000 patients "en soins critiques", Emmanuel Macron doit faire mercredi des choix difficiles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous