Consultez tous les articles publiés le dimanche 31 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Samedi 30 mars 2019 sur l'autoroute A28 entre Alençon (Orne) et Le Mans (Sarthe), à hauteur de la commune de Chérancé, les gendarmes ont contrôlé un automobiliste Seinomarin de 46 ans, détenteur d'un permis probatoire à la vitesse de 178 km/h au lieu de 110 km/h. Le contrevenant s'est vu notifier une rétention immédiate de son permis de conduire et l'immobilisation administrative de son véhicule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccusé d'un baiser déplacé, l'ancien vice-président des Etats-Unis Joe Biden a dû se défendre dimanche de tout geste "inapproprié" mais se retrouve plus largement mis en cause pour son rapport aux femmes dans une polémique qui pourrait contrarier sa probable candidature à la Maison Blanche.
Caen a déjoué tous les pronostics en allant s'imposer à Monaco (1-0) pour devenir barragiste et laisser la dernière place à Dijon, battu par Nice (1-0), dimanche lors de la 30e journée du Championnat de France, avant le déplacement à Nantes du dauphin Lille, qui doit gagner (17h00).
Plusieurs milliers de personnes ont marché pour le climat dimanche à Bruxelles, troisième rassemblement du genre dans la capitale de l'Europe depuis la fin de l'année passée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe dimanche 31 mars 2019, le Stade Malherbe de Caen a signé sa première victoire de l'année 2019 sur le terrain de Monaco. Une victoire qui permet aux Normands de redevenir barragistes et de se redonner espoir dans la course au maintien.
L'arrivée dimanche 31 mars 2019 peu après 16h à La Prairie à Caen (Calvados), de l'ultime étape du Tour de Normandie cycliste 2019. Étape du jour remportée par Johan Tiedemann Langballe, de l'équipe Danoise Team Waoo. Le norvégien Ole Forfang, de l'équipe Joker Fuel of Norway remporte le classement général final.
Samedi 30 mars 2019, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont perdu le match 2 de leur finale de play-offs face à Grenoble sur le score de 3-2 sur l'Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousElles font partie des paysages bocagers ornais. Pourtant, durant des années, elles ont été arrachées. Mais la prise de conscience écologique, et la possible rentabilisation pour le bois de chauffage les ont réhabilités : des kilomètres de haies sont replantés dans l'Orne.
Ce dimanche 31 mars 2019, les joueuses de l'Ovalie Caennaise (Calvados) recevaient l'équipe de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) pour la 12ème journée de championnat. Les Caennaises s'inclinent 14 à 61.
À Lens (Pas-de-Calais), lundi 1er avril 2019, Le Havre AC (Seine-Maritime) est condamné à l'exploit s'il veut encore jouer un rôle dans ce championnat. " Il va falloir faire un sans-faute ", clame le milieu havrais Amos Youga.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn Normandie, une multitude de courses à pied en tee-shirt rose permettent déjà de sensibiliser et de recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein. Nouveauté dans cette lutte : le festival Alphapodis#2 à Alençon (Orne), le samedi 6 avril 2019. Un festival en 2 temps : prévention, puis concerts hip-hop, rap, house, Techno, Acid, … Rencontre avec son organisateur.
Les Slovaques ont choisi le changement en élisant samedi à la présidence l'avocate libérale Zuzana Caputova, première femme à ce poste dans leur histoire, qui incarne pour beaucoup un contrepoids face aux populistes au pouvoir.
Laurence Catel, coach sportive chez Planète bien-être, vient d'imaginer un nouveau circuit pour allier culture et sport baptisé Rouen est dans la place. L'occasion de faire du renforcement musculaire sur mobilier urbain et du running tout en découvrant des aspects méconnus de la ville de Rouen (Seine-Maritime).
Du lundi 1er au vendredi 5 avril 2019, jouez au hit de la salle de bains dans Normandie Matin avec Max et Laure entre 6 heures et 9 heures et gagnez chaque jour des places pour le festival Papillons de Nuit à Saint Laurent de Cuves (50) du 7 au 9 juin 2019.
Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy étaient réunis dimanche pour commémorer le 75e anniversaire des combats du plateau des Glières, dans les Alpes, au cours desquels une centaine de résistants furent tués en 1944.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous