Consultez tous les articles publiés le vendredi 31 mars 2017 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Depuis mardi 28 mars 2017, le collège Jean Zay du Houlme (Seine-Maritime) n'est plus en mesure d'accueillir ses élèves à cause du plancher d'un de ses bâtiments qui montre des signes de faiblesse. Les collégiens ne pourront pas retrouver leurs classes avant le retour des vacances de Pâques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'agnel, une monnaie locale lancée mi-novembre 2015 à Rouen (Seine-Maritime) est disponible à Dieppe (Seine-Maritime) depuis le samedi 23 mars 2017. Elle permet de financer l'économie locale et d'apporter certaines garanties éthiques à ses usagers.
Ce vendredi 31 mars 2017, le Prix Amalthéa se court sur l'hippodrome de Vincennes, dans la 2ème course, 14 partants sur 2100 mètres.
L'assemblée annuelle des actionnaires d'Euro Disney, ce vendredi, pourrait être la toute dernière, la maison-mère américaine devant lancer fin avril une offre publique d'achat (OPA) pour reprendre le contrôle complet de sa filiale française accablée par la dette.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne pluie de critiques internationales s'est abattue sur le président Nicolas Maduro, accusé de "coup d'Etat" au Venezuela après la décision de la Cour suprême, réputée proche du pouvoir, de faire main basse sur la prérogative du Parlement d'édicter des lois.
L'UE va dévoiler vendredi les grandes lignes de son plan de négociations du Brexit, deux jours après le déclenchement de la procédure de retrait du Royaume-Uni, déjà marquée par de premières frictions avec Londres.
La CGT saura ce vendredi à la mi-journée si elle est parvenue à rester le premier syndicat au niveau national ou si la CFDT l'a détrônée, ce qui serait "un choc" pour le paysage syndical français selon Laurent Berger, secrétaire général du challenger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Etats-Unis ont reconnu jeudi ne plus faire une priorité du départ du président syrien, Bachar al-Assad, et chercher une nouvelle stratégie dans le règlement du conflit en Syrie.
La ministre de l'Outre-mer Ericka Bareigts a présenté ses "excuses" jeudi à Cayenne au "peuple guyanais" pour des années de sous-investissement de Paris en Guyane, qui ont conduit ce territoire à plus de dix jours de conflit social.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous