Consultez tous les articles publiés le samedi 30 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Basket Le Caen Basket Calvados a vécu une soirée infernale à Aix-Maurienne, concurrent direct pour le maintien ce vendredi 29 mars 2019. Battu 106-83, le CBC est désormais dans une situation très difficile au classement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré dans un Ephad de Bonsecours (Seine-Maritime), vendredi 29 mars 2019 peu avant 20h. Le sinistre est parti de nourriture laissée sur le feu. Il a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers. Les 120 résidents de l'immeuble ont évacué les lieux par précaution. Six ont été mis en sécurité, à l'abri des fumées au troisième étage. Tous ont pu regagner leur logement dans la soirée.
Un incendie s'est déclaré dans un appartement de Touques (Calvados), dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 mars 2019. Neuf personnes ont été évacuées. Trois ont été incommodées par les fumées.
Les Slovaques ont commencé à voter samedi au second tour de l'élection présidentielle dont la grande favorite est une avocate partie en guerre contre la corruption dans un pays marqué par le meurtre, l'an dernier, d'un journaliste d'investigation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes "gilets jaunes", indifférents au débat national qui joue les prolongations, rempilent samedi pour leur vingtième journée de mobilisation en dépit des interdictions de manifester face à la crainte de nouveaux heurts.
La Croix-Rouge internationale a annoncé vendredi une distribution d'aide d'urgence au Venezuela, où une nouvelle coupure électrique massive a replongé une grande partie du pays dans le noir pour la troisième fois en moins d'un mois.
Ce samedi 30 mars 2019, le prix des Landes se court sur l'hippodrome de Saint-Cloud dans la 3ème course, 18 partants sur 1 600 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain
Les députés britanniques ont recalé pour la troisième fois le Traité de retrait de l'UE de la Première ministre Theresa May, laissant un Royaume-Uni en crise face à deux options: un Brexit sans accord le 12 avril ou un long report du divorce.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous