Consultez tous les articles publiés le mercredi 30 janvier 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une voiture a fait une sortie de route, probablement à cause du verglas, à Montville, au nord de Rouen (Seine-Maritime) mercredi 30 janvier 2019. Une octogénaire, passagère du véhicule, a été tuée dans l'accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Paris SG finira sa saison avec Neymar. La star brésilienne, blessée au pied droit, doit retrouver les terrains "dans un délai de dix semaines", c'est-à-dire début avril pour les quarts de finale de la Ligue des champions, a annoncé mercredi son club.
D'origine cambodgienne et passionné de ballon rond, Sébastien Seng embarquera bientôt pour devenir footballeur professionnel à l'autre bout du monde !
Une peine de sept ans d'emprisonnement a été requise mercredi contre les deux policiers jugés aux assises à Paris pour le viol d'une touriste canadienne en avril 2014 au 36 Quai des orfèvres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa star brésilienne du Paris-SG Neymar, blessée au pied droit, doit retrouver la compétition "dans un délai de dix semaines", c'est-à-dire début avril, a annoncé mercredi son club.
Une loi extraterritoriale pour criminaliser le dopage d'Etat: les législateurs américains ont introduit mardi le Rodchenkov Act, un projet de loi qui vise à pénaliser hors des frontières américaines les pays, comme la Russie clairement visée, qui portent atteinte aux intérêts des sportifs US.
Carlos Ghosn, incarcéré à Tokyo pour des malversations financières présumées, a pris la parole mercredi pour la première fois dans la presse, s'en prenant ouvertement aux dirigeants de Nissan qu'il accuse de "complot et de trahison".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu qui est cité à la barre du tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 25 janvier 2019, est jugé en comparution immédiate pour exhibition sexuelle dans un bus.
Samedi 2 février 2019, l'Etudiant organise la 2e édition du Salon de l'Apprentissage, de l'Alternance et des Métiers à Caen. Il donne rendez-vous aux collégiens, lycéens et étudiants afin de les accompagner dans leurs futurs choix d'études. Rendez-vous au Centre des Congrès, entre 10 heures et 18 heures.
Chaque année, la John's session est organisée dans le but de faire connaître un artiste local, sur la grande scène du festival Beauregard. Pour cette 4ème édition, la finale prendra place au Big Band Café (Calvados), ce vendredi 1er février. Laissez vous porter par la musique folk, rap, électro et votez pour votre artiste préféré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 70 ans a été légèrement blessé dans l'incendie de son logement situé rue Aimable-Leblond au Havre (Seine-Maritime), mardi 29 janvier 2019. Le feu a pris dans les combles vers 19h15 et a été rapidement éteint par les pompiers. Le septuagénaire a été brûlé aux membres supérieurs et transporté légèrement blessé à l'hôpital. Il va être relogé par des proches.
Un incendie a détruit une chaumière route de l'Étang à Belleville-en-Caux, près de Tôtes (Seine-Maritime) dans la soirée du mardi 29 janvier 2019. Les pompiers ont été appelés vers 17h40. Vers 6h30 ce mercredi matin, 18 d'entre eux étaient toujours sur place pour procéder au déblaiement. Une opération qui risque de se poursuivre une partie de la journée en raison des dégâts importants. Les deux occupants vont certainement devoir être relogés, indiquaient les pompiers ce matin.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-maritime) a jugé, vendredi 25 janvier 2019, un prévenu accusé d'agression sexuelle et de corruption de mineurs de moins de quinze ans.
La circulation des trains a repris à 9h30 entre Évreux (Eure) et Paris, sur l'axe Paris/Cherbourg. Elle avait été interrompue après la chute de plusieurs arbres sur les caténaires au niveau de Bréval (Yvelines). Des retards importants devraient cependant demeurer sur l'axe jusque dans l'après-midi.
Quelques heures après une tentative d'évasion au centre pénitentiaire de Val-de-Reuil (Eure), un autre détenu a tenté d'agresser des surveillants, mardi 29 janvier vers 9h30. Le détenu a menacé les surveillants lors de l'annonce de la fouille de sa cellule et il s'est saisi d'une poêle. Pendant, ce temps, le détenu a jeté un portable par sa fenêtre avant d'être conduit au quartier disciplinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous