Consultez tous les articles publiés le vendredi 29 novembre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une femme de 35 ans qui se donne volontairement un coup de couteau au niveau de l'abdomen. C'est la scène qui s'est déroulée, le vendredi 29 novembre 2019, vers 10 h 40, rue Anatole-France à Rouen (Seine-Maritime), près des locaux de l'Armée du Salut. Elle a dû être transportée au CHU de Rouen. On n'en sait pas plus sur les circonstances de ce geste, pour l'heure inexpliqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès quatre ans d'enquête tentaculaire, le parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé vendredi avoir requis un procès aux assises contre 20 personnes pour les attentats du 13 novembre 2015, qui ont fait 130 morts et 350 blessés à Paris et Saint-Denis.
Arsenal a annoncé vendredi le limogeage de son entraîneur, l'Espagnol Unai Emery, en poste depuis un an et demi, et son remplacement temporaire par son adjoint Freddie Ljungberg.
La collision entre les deux hélicoptères lundi soir au Mali, qui a causé la mort de 13 soldats français, n'est pas due à des tirs ou à une action des jihadistes qu'ils combattaient, a affirmé vendredi le chef d'état-major de l'armée française.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'avocat général Joël Sollier n'a pas requis de condamnation vendredi contre le cardinal Philippe Barbarin, qui conteste en appel sa condamnation à six mois de prison avec sursis pour ne pas avoir dénoncé les abus sexuels d'un prêtre du diocèse.
Du vendredi 29 novembre au vendredi 6 décembre 2019, jouez par SMS avec Tendance Ouest et gagnez une Wonderbox Mille & une nuits de charme.
L'avocat général Joël Sollier n'a pas requis de condamnation vendredi contre le cardinal Philippe Barbarin, qui conteste en appel sa condamnation à six mois de prison avec sursis pour ne pas avoir dénoncé les abus sexuels d'un prêtre du diocèse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousThierry Ardisson est le parrain de la 4e édition du festival de cinéma des Egaluantes, à Carentan. Il rencontrera le public pour une discussion ce vendredi 29 novembre 2019, en soirée.
Les faits datent de cinq ans. Cinq prévenus ont été jugés ce 28 novembre pour séquestration et trafic de stupéfiants. Une affaire complexe qui a abouti à plusieurs condamnations d'emprisonnement ferme.
Un important cortège funéraire a défilé vendredi à Najaf, où 16 manifestants ont été tués la veille, selon des médecins dans la ville sainte du sud de l'Irak où des manifestants ont récemment incendié le consulat d'Iran, a constaté un correspondant de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn piéton de 52 ans a été percuté ce vendredi 29 novembre 2019, juste avant 9 h quai de Caligny, à Cherbourg-en-Cotentin, par un poids lourd de type semi-remorque, lors du redémarrage du véhicule à hauteur d'un feu de signalisation. Malgré la tentative de réanimation, l'homme a été déclaré décédé par l'équipe du SMUR. Les circonstances de ce drame ne sont pas encore élucidées. Un appel à témoins est lancé. Une femme âgée de 45 à 50 ans, qui conduisait une Clio bleue derrière le poids lourd au moment de l'accident, aurait klaxonné le conducteur pour l'alerter. Elle est recherchée pour témoigner auprès de la police de Cherbourg. Le numéro de la police est le 02 33 88 76 76. La circulation dans les deux sens devrait reprendre dans la journée.
A bord d'une pirogue, John Eromosele géolocalise le "Canal Zume" sur son smartphone: "C'est le boulevard principal de Makoko, c'est normal que ça bouchonne", s'amuse-t-il, coincé au milieu de dizaines d'autres embarcations, dans l'immense bidonville flottant.
Sydney a donné vendredi le coup d'envoi d'une nouvelle série de manifestations mondiales contre le réchauffement climatique, alors que la métropole australienne est enveloppée d'un épais nuage de fumée toxique lié aux incendies qui ravagent la côte est du pays.
Vingt jours après la blessure au ligament croisé antérieur du genou d'Aurélien Salmon, le Caen BC (Calvados) tient sa nouvelle recrue. Il s'agit du Guyanais Guide Noël, qui évoluait depuis septembre 2019 à Saint-Chamond (Pro B) en tant que pigiste médical. Grand (1,98 m) et costaud, Guide évolue au poste d'intérieur. À 26 ans, il tient une forte expérience du haut niveau à Gries-Oberhoffen, Aix-Maurienne, Orchies en Pro B et même Lyon-Villeurbanne en Pro A. Sa dernière expérience en National 1 remonte aux années 2014-2016 à Vallier.
À Cherbourg-en-Cotentin (Manche), certains commerces indépendants dénoncent la surconsommation du Black Friday qui a lieu le vendredi 29 novembre 2019, et ont décidé de ne pas y participer. D'autres proposent une alternative : au moins 5 % des bénéfices de la journée seront reversés à deux associations. Lancé par l'Union Cherbourg commerces (UCC), le Solidarité Friday compte une quarantaine de participants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous