Consultez tous les articles publiés le vendredi 29 novembre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un Block friday contre le Black friday, voilà ce pourquoi plus de 300 personnes se sont rassemblées place de la République à Caen, avant d'entamer une marche dans les rues, le vendredi 29 novembre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs personnes ont été blessées vendredi à Londres lors d'une attaque à l'arme blanche au London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, et un homme a été arrêté, a indiqué la police.
En ce mois de décembre 2019, la ville du Havre propose différentes animations à l'approche de Noël. Des festivités qui, cette année, se feront sans la grande roue et sans le marché de Noël. Explications.
Alors que le Black friday bat son plein dans les boutiques, quelques enseignes mettent en avant des alternatives plus écologiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu football, du hockey, de la Formule 1 et de la gymnastique… Voici les matches que vous pourrez suivre ce week-end dans l'agglomération de Rouen.
À Coutances, une quarantaine de véhicules stationnés sur plusieurs parkings dans le centre-ville ont été la cible d'actes de vandalisme dans la nuit du jeudi au vendredi 29 novembre. Dans tous les cas, des vitres ont été brisées et des vols parfois ont été commis. La police, qui recueille les plaintes depuis, a ouvert une enquête pour retrouver le ou les auteurs des faits.
Fécamp inaugure samedi 30 novembre sa nouvelle rue piétonne. La municipalité a prévu des déambulations, un concert, une démonstration de zumba et des distributions de cadeaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement poursuit les discussions sur sa réforme très contestée des retraites et se prépare à un mouvement massif voire durable à partir du 5 décembre, jeudi noir qu'il ne veut pas voir transformé en "match mortifère" avec les syndicats.
"La justice évite la recherche du symbole": aucune condamnation n'a été requise vendredi contre le cardinal Philippe Barbarin, jugé en appel à Lyon pour ne pas avoir dénoncé les abus sexuels d'un prêtre du diocèse.
Grève en Allemagne, chaîne humaine aux Pays-Bas, blocage d'entrepôts Amazon en France: les initiatives anti-Black Friday se sont multipliées vendredi pour dénoncer la surconsommation et ses conséquences climatiques, au moment où débute une nouvelle série de manifestations mondiales contre le réchauffement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa ville de Caen sera illuminée du samedi 30 novembre au dimanche 5 janvier, soir et matin. Un éclairage 100 % LED qui représente un budget de 335 000 euros.
La Cour d'appel de Lyon a mis en délibéré au 30 janvier sa décision après le deuxième procès du cardinal Barbarin, qui conteste sa condamnation à six mois de prison avec sursis pour ne pas avoir dénoncé un prêtre pédophile.
Arsenal a fini par craquer et limoger vendredi Unai Emery au lendemain de la défaite de trop, à domicile contre Francfort en Ligue Europa (2-1), confiant temporaire l'équipe à son adjoint Freddie Ljungberg.
Le grand ayatollah Ali Sistani, figure tutélaire de la politique irakienne, a appelé vendredi à remplacer le gouvernement au lendemain d'une des journées les plus sanglantes en deux mois de contestation déjà marqués par plus de 400 morts.
Pendant le Black friday et ses rabais dans les magasins, des jeunes ont organisé leur Block friday, vendredi 29 novembre 2019 à Rouen, pour dénoncer la société de consommation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous