Consultez tous les articles publiés le jeudi 29 octobre 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un homme, équipé d'une arme de poing, a été abattu jeudi 29 octobre alors qu'il menaçait des policiers à Avignon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association de commerçants Cœur de Caen a annoncé mercredi 28 octobre, après l'allocution du chef de l'Etat, l'annulation de l'édition 2020 du marché de Noël en raison de la situation sanitaire.
La Fédération française de football (FFF) a annoncé jeudi suspendre ses championnats amateurs et ses Coupes de France masculine et féminine jusqu'au 1er décembre, en raison des mesures de reconfinement dévoilées mercredi par le président Emmanuel Macron pour lutter contre le Covid-19.
La Ville de L'Aigle se voit contrainte d'annuler la douzième édition du festival Jazz en Ouche, prévue du 17 au 22 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans son message de la Toussaint, Monseigneur Habert revient sur le récent attentat qui a coûté la vie à un enseignant.
En allant gagner 2-0 mercredi à Istanbul, le Paris SG a repris pied en Ligue des champions... Mais les problèmes qui le minent depuis la rentrée sont toujours là, en premier lieu celui des absences, avec un nouveau pépin physique pour Neymar.
Le Groupe hospitalier du Havre est obligé de déprogrammer des opérations chirurgicales pour faire face à l'épidémie de Covid-19. Pour limiter ces déprogrammations, il va pouvoir faire appel à l'hôpital privé de l'Estuaire ainsi qu'à la clinique des Ormeaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes ont été tuées, dont deux dans une église, jeudi en plein coeur de Nice lors d'une attaque au couteau dont l'auteur a été interpellé, suscitant le choc en France à la veille d'un reconfinement pour lutter contre le Covid-19.
Jeudi 29 octobre, la Fédération française de football a communiqué ses décisions après les annonces, la veille, d'Emmanuel Macron.
Agnès Firmin-Le Bodo, députée de Seine-Maritime et porte-parole d'Agir, soutient le reconfinement annoncé par Emmanuel Marcon mercredi 28 octobre. Elle appelle toutefois à rester vigilant quant à ses conséquences économiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès l'annonce du reconfinement de la France, Jean-Paul Lecoq, député communiste de Seine-Maritime, estime que tout n'a pas été fait pour l'empêcher. Il critique vivement le gouvernement, mais appelle toutefois à respecter les consignes sanitaires.
Télétravail massif, masque obligatoire dès le primaire : au lendemain de l'annonce d'un nouveau confinement d'un mois, Jean Castex a détaillé jeudi à l'Assemblée nationale la mesure radicale décidée par le président Emmanuel Macron pour contrer une deuxième vague de Covid-19 "sans doute plus meurtrière" que la première.
Jeudi 29 octobre, après l'intervention d'Emmanuel Macron, la ministre des Sports Roxana Maracineanu a officialisé les premières décisions devant l'Assemblée nationale.
Un nouveau confinement entre en application dès jeudi 29 octobre minuit. Face à cette mesure, les églises doivent s'adapter.
Les Drakkars recevront leur rival Neuilly-sur-Marne ce samedi 31 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous