Consultez tous les articles publiés le lundi 29 octobre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
600 marins sud-coréens, dont 150 élèves-officiers, sont en escale à Cherbourg-en-Cotentin (Manche) jusqu'au lundi 1er octobre 2018. Une étape d'un tour du monde de 60 000 km qui ponctue leur dernière année d'étude. Au programme : diplomatie et échanges culturels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSuite au succès en 2018 de L'Objet du Délire dans le cadre de "Gromesnil dans tous ses états" à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime), le dispositif sera redéployé en 2019. Il s'agit d'une manifestation culturelle qui met à l'honneur la création artistique avec un message de sensibilisation au réemploi des objets. Pour participer à l'aventure, un appel à projets est lancé jusqu'au jeudi 20 décembre 2018. Il est ouvert à tous. Il faut se rapprocher sur service culture de la communauté de communes Caux Estuaire.
Durant les vacances d'octobre 2018, le centre de loisirs organisé par la Communauté d'agglomération Fécamp Caux Littoral (Seine-Maritime) est implanté sur la commune d'Angerville-la-Martel. 44 enfants issus de 16 communes en profitent.
En juin 2018, le Centre eau risque et territoire a ouvert ses portes à Villers-Écalles (Seine-Maritime). Outil pédagogique, il veut aider à prendre en compte les risques d'inondations et trouver des solutions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne deuxième lune, voilà le nouveau projet fou des Chinois.
Au moins neuf personnes, dont huit policiers, ont été blessées dans un attentat perpétré lundi en début d'après-midi par une femme kamikaze en plein centre de Tunis, a indiqué à l'AFP le ministère de l'Intérieur.
Chaque jour, Zone Libre passe un coup de téléphone particulier au dessinateur de presse et caricaturiste normand Chaunu. Ensemble, ils ont un objectif : dessiner l'actualité mais à la radio. Un exercice impossible dites-vous ? La preuve que non
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa jeune démocratie brésilienne a basculé dans l'inconnu lundi avec son premier président d'extrême droite plus de 30 ans après la fin de la dictature, Jair Bolsonaro, qui commençait à préparer la transition vers un régime de rupture.
À l'heure de choisir un costume pour Halloween, deux tendances se distinguent cette année : les grands classiques et les stars de films d'horreur. Exemples dans des boutiques spécialisées, près de Rouen (Seine-Maritime).
Dimanche 28 octobre 2018, le CMS Oissel (Seine-Maritime) s'est imposé face à Quevilly Rouen Métropole lors du 6e tour de la Coupe de France, sur le score de 1-0.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe samedi 27 octobre 2018, une course-poursuite a eu lieu à Rouen (Seine-Maritime) entre la police et un conducteur prêt à tout pour réussir à s'échapper.
Dans la soirée du samedi 27 octobre 2018, à Fécamp (Seine-Maritime), un commerçant a été victime d'un vol à main armée.
Le procureur général d'Arabie saoudite a rencontré lundi à Istanbul son homologue chargé de l'enquête turque sur le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, Ankara appelant à boucler les investigations "le plus vite possible".
Une fois par an, la Ville de Fécamp (Seine-Maritime) propose un stage de baby-sitting. Il était organisé cette année mardi 23 octobre 2018 et a eu beaucoup de succès. Objectif : rassurer les futurs baby-sitters et les parents.
Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre 2018, un jeune homme a été séquestré, frappé et volé par deux hommes à Rouen (Seine-Maritime), en raison de son homosexualité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous