Consultez tous les articles publiés le mercredi 29 septembre 2021 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Depuis des mois, des efforts sont faits pour redorer le blason du quartier. Près de la dalle, la Ville fait le maximum pour faire revenir les commerçants. Pour ouvrir la Grand Mare sur l'extérieur, de nouveaux projets vont voir le jour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDon "Sato", 94 ans, est un lève-tôt. Il coupe le bois dont il aura besoin la journée avant de partir se promener autour de sa maison, dans la péninsule de Nicoya (ouest), au Costa Rica, l'une des cinq régions du monde à la longue - et étonnante - espérance de vie de ses habitants.
Le célèbre boxeur philippin Manny Pacquiao, candidat à la présidentielle, a annoncé mercredi qu'il mettait fin à plusieurs décennies de carrière sur les rings, la décision la "plus difficile" de sa vie.
Le parti au pouvoir au Japon choisit son nouveau dirigeant mercredi lors d'une élection interne où s'affrontent notamment un ex-ministre des Affaires étrangères adepte du consensus et le "Monsieur vaccination" du gouvernement sortant, le vainqueur étant assuré de devenir Premier ministre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Grand National du Trot Paris-Turf fait étape sur l'hippodrome d'Argentan aujourd'hui. 2 875 mètres à parcourir. 16 partants au départ.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
La formation suprême de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) examine mercredi les requêtes de deux couples qui réclament à la France le rapatriement de leurs filles, compagnes de jihadistes, et de leurs petits-enfants, détenus par les forces kurdes en Syrie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France a tapé du poing sur la table face au Maghreb en annonçant mardi la réduction du nombre de visas accordés, donnant des gages à la droite et l'extrême droite sur l'immigration à moins de sept mois de la présidentielle, et en plein regain de nervosité des relations avec ces pays.
La lave du volcan entré en éruption il y a dix jours sur l'île de La Palma, dans l'archipel espagnol des Canaries, a finalement atteint l'océan dans la nuit de mardi à mercredi, un phénomène redouté des experts, car potentiellement dangereux.
Joe Biden a annulé à la dernière minute un déplacement à Chicago pour descendre dans l'arène parlementaire, où se jouent à la fois l'avenir de ses gigantesques réformes, et la solvabilité des Etats-Unis, dans des discussions aussi tortueuses que difficiles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Corée du Nord a testé avec succès mardi un missile planeur hypersonique, a annoncé mercredi l'agence officielle KCNA, qui a présenté cet essai comme une avancée technologique majeure.
Le dernier opus des aventures de James Bond, "Mourir peut attendre", a été projeté en avant-première mardi soir à Londres, un cru plein d'action et de surprises où Daniel Craig finit en beauté sa mission : rendre l'agent secret plus humain et faillible que jamais.
Avec le premier but parisien de Lionel Messi, le PSG a triomphé de Manchester City (2-0) mardi en Ligue des champions, dans une soirée marquée par l'entrée décisive d'Antoine Griezmann à Milan (2-1) et l'exploit du modeste Sheriff Tiraspol face au Real Madrid (2-1).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous