Consultez tous les articles publiés le vendredi 29 avril 2022 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"Si je dois mourir, je meurs. Mais j'aurai eu une vie heureuse, j'ai eu la chance de visiter Disneyland à Paris, puis Berlin et la Sicile": sous les bombes à Kharkiv dans l'est de l'Ukraine, Vika, 16 ans, se remémorait les voyages passés avec sa famille d'accueil italienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn distributeur automatique de produits frais et locaux va ouvrir lundi 9 mai à Saint-Lô. Alexis Auger est à la manœuvre.
Le Prix Huberta se court à Mauquenchy aujourd'hui. 2 850 mètres à parcourir. 16 partants au départ.
L'artiste et chorégraphe belge Jan Fabre, jugé pour "harcèlement sexuel" au sein de sa compagnie de danse saura vendredi matin s'il est condamné ou relaxé par le tribunal correctionnel d'Anvers (nord).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Russie poursuivait vendredi son offensive dans les régions orientales et méridionales de l'Ukraine, au lendemain de tirs de missiles russes sur la capitale Kiev, en pleine visite du secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
C'est juché en équilibre sur un biplan en vol que Tom Cruise a dévoilé jeudi en avant-première mondiale "Top Gun: Maverick", deuxième volet du film à succès sorti en 1986.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes géants des technologies, qui caracolaient sur des sommets pendant la pandémie, ont été rattrapés par l'inflation, les pénuries, la concurrence et les régulateurs, autant de défis qui vont marquer leur année 2022.
La Californie a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête de grande envergure destinée à établir les responsabilités de l'industrie pétrochimique dans la pollution par le plastique, principalement fabriqué à partir d'hydrocarbures et qui menace la santé et la biodiversité dans le monde entier.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan et le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane ont discuté jeudi à Jeddah des "moyens de développer" les relations entre leurs deux pays, a rapporté l'agence de presse d'Etat saoudienne SPA.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe plus en plus désinhibés dans leur soutien à l'Ukraine, les Occidentaux affichent clairement depuis cette semaine leur souhait de voir Moscou mordre la poussière, semblant assumer le risque d'escalade et de dérapage vers la guerre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous