Consultez tous les articles publiés le dimanche 29 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dans un football moderne qui a gommé les frontières, de nombreux joueurs évoluent dans des championnats hors de leur pays d'origine. Mais ils se retrouvent isolés loin de leurs familles en cette période de confinement pour se protéger du coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du conseil départemental des Hauts-de-Seine et ancien ministre de Nicolas Sarkozy Patrick Devedjian (LR) est décédé dans la nuit de samedi à dimanche des suites du coronavirus, a annoncé à l'AFP son service de presse.
Praticien dans un hôpital de la région parisienne, en première ligne pour traiter la déferlante de malades du coronavirus, un anesthésiste-réanimateur livre tous les jours pour l'AFP, sous couvert d'anonymat, le résumé de sa journée en pleine crise sanitaire.
Martin Steffens est professeur de philosophie ; il enseigne cette matière en hypokhâgne et en khâgne. Il est également l'auteur de nombreux livres !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 12, il fait le tour des popotes des festivals de Normandie.
Pyongyang a réalisé dimanche, pour la quatrième fois en mars, des tirs de projectiles, vraisemblablement des missiles balistiques, au moment où toute l'attention de la communauté internationale se focalise sur la lutte contre le Covid-19.
Le réseau social ultra local Nextdoor, qui met en relation les habitants d'un même quartier, déborde soudain d'offres pour s'entraider entre voisins, des courses à faire pour les personnes âgées aux chiens à promener.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe coronavirus continue ses ravages en Europe, où les pays les plus touchés renforcent leur lutter contre la pandémie qui a déjà fait plus de 30.000 morts dans le monde, alors qu'aux Etats-Unis, Donald Trump a renoncé à boucler New York.
"Donner de l'air" aux hôpitaux frappés par la "vague": la Nouvelle-Aquitaine, région encore relativement préservée de l'épidémie due au coronavirus, se prépare à accueillir dimanche 36 patients du Grand Est, au terme de la plus importante évacuation sanitaire de malades du Covid-19 menée à ce jour.
Le gouvernement prépare les Français à une première quinzaine d'avril "difficile" et accélère dimanche les évacuations sanitaires de malades souffrant du coronavirus, pour soulager les régions les plus touchées par l'épidémie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous