Consultez tous les articles publiés le dimanche 29 mars 2015 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'union de la gauche l'emporte dans le canton de Notre-Dame-de-Bondeville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Le binôme Divers droite constitué de Béatrice Guillaume et Olivier Colin est arrivé en tête du second tour des élections départementales ce dimanche 29 mars.
En route pour la DH, la Maladrerie accueillait Equeurdreville pour continuer son bonhomme de chemin tandis que le leader virois recevait Ifs, en mal de confiance. De son côté, l'Avant-Garde Caennaise, relégable depuis le week-end dernier, se rendait à Honfleur, acolyte de la zone rouge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCoralie Arruego et Christian Piélot sont les nouveaux conseillers départementaux du canton de Troarn.
Le canton de Rouen 1 bascule à droite. Le binôme d'union composé de Jean-François Bures et de Marine Caron l'emportent avec 400 voix d'avance seulement sur le binôme socialiste.
Le binôme Divers droite constitué de Philippe Laurent et Véronique Martinez est arrivé en tête du second tour des élections départementales ce dimanche 29 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComme dans plusieurs autres cantons du Calvados, l'opposition d'une liste divers droite à un binôme Front National s'est soldée par une victoire des premiers.
Le binôme Divers droite constitué de Michel Roca et Valérie Dequesne est arrivé en tête du second tour des élections départementales ce dimanche 29 mars.
Le binôme Divers gauche constitué de Florence Boulay et Marc Bourbon est arrivé en tête du second tour des élections départementales ce dimanche 29 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président sortant du Conseil Général, Alain Lambert doit être rassuré ce soir. La victoire lui revient dans le canton de Damigny.
C'était l'une des quatre triangulaires relevées dans le Calvados : elle a vu l'Union des démocrates et indépendants s'imposer avec près de la moitié des voix.
Le binôme Divers droite constitué de Sylvie Lenourrichel et de Christian Auret est arrivé en tête du second tour des élections départementales ce dimanche 29 mars.
L'union de la droite avait rassemblé plus de 51% des suffrages au premier tour : elle s'impose naturellement à la tête du canton de Livarot.
L'Union de la droite remporte l'élection devant le Front National, qui réalise sur ce canton de Trévières l'un de ses meilleurs scores.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous