Consultez tous les articles publiés le mardi 28 décembre 2021 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les rebelles Houthis ont annoncé mardi la reprise "temporaire" des vols humanitaires de l'ONU vers l'aéroport de Sanaa, après une semaine d'interruption à la suite de frappes de la coalition militaire emmenée par l'Arabie saoudite sur la capitale yéménite contrôlée par les insurgés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'année 2021 s'achève. Dans la Manche, plusieurs personnalités ont marqué l'année. Découvrez notre sélection.
Un incendie a détruit quatre garages à Auffay, dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 décembre.
Trois véhicules ont été détruits par incendie au Petit-Quevilly, dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux patients atteints du Covid-19 en Auvergne-Rhône-Alpes ont été transférés lundi 27 décembre au CHU de Rouen.
Le jury au procès de l'ex-mondaine britannique Ghislaine Maxwell, jugée à New York pour trafic sexuel, a de nouveau échoué lundi dans ses interminables délibérations à décider de la culpabilité ou de l'innocence de l'ancienne compagne de l'influent financier américain Jeffrey Epstein, mort en prison en 2019.
Washington et Moscou négocieront le 10 janvier à propos des tensions concernant l'Ukraine et les questions de contrôle de l'armement nucléaire, a confié lundi à l'AFP un porte-parole de la Maison Blanche chargé des questions de sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prix de Craon se court à Vincennes aujourd'hui. Dans la 1ère course, 2700 mètres à parcourir, 16 partants.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
La Cour suprême russe examine mardi la demande de dissolution de l'ONG Mémorial, pilier de la défense des droits humains en Russie et gardien de la mémoire du Goulag, qui redoute son interdiction avant le Nouvel An.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Etats-Unis ont réduit de moitié la durée de la quarantaine des personnes infectées par le Covid-19, et asymptomatiques, afin de juguler les perturbations, notamment dans les airs, provoquées par la hausse des contaminations, qui déclenchent mardi des restrictions en Allemagne.
Le président américain Joe Biden a appelé lundi les Américains à ne pas céder à la "panique" face à la forte hausse des contaminations quotidiennes au Covid-19 dues au variant Omicron, qui se rapprochent d'un record datant de janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous