Consultez tous les articles publiés le samedi 28 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Vendredi 27 juillet 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a perdu pour son 5e et dernier match de préparation face à la réserve du SM Caen (Calvados) sur le score de 3-2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDevenue une icône pour les Palestiniens, une adolescente emprisonnée par Israël pour avoir frappé des soldats dans son village de Cisjordanie occupée, doit être libérée dimanche après huit mois passés derrière les barreaux.
Un adolescent palestinien a succombé samedi à ses blessures infligées par des tirs de soldats israéliens durant une manifestation près de la barrière séparant Israël de la bande de Gaza, a annoncé le ministère de la Santé dans cette enclave.
Le bilan des feux qui ont ravagé la côte d'Athènes lundi s'est alourdi samedi à 88 morts, parmi lesquels trois enfants - deux jumelles et un garçon - dont le sort avait ému le pays et qui figurent parmi les premiers identifiés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est le rendez-vous hippique de l'été en Normandie. L'hippodrome de Deauville-La Touques va accueillir pendant un mois les meilleurs pur-sang d'Europe, du 28 juillet au 29 août 2018. L'occasion de découvrir ce milieu.
La Mongolie a empêché le décollage d'un avion soupçonné d'appartenir à l'armée de l'air turque, après une tentative d'enlèvement sur son sol d'un homme lié au mouvement Gülen, qualifié de terroriste par Ankara --à l'heure où la Turquie traque les partisans présumés de ce groupe à travers le monde.
Plus de huit millions de Maliens sont appelés aux urnes dimanche pour reconduire le président Ibrahim Boubacar Keïta, élu en 2013 après l'intervention internationale contre les jihadistes, ou accorder leur faveur à un de ses 23 concurrents dont le chef de l'opposition, Soumaïla Cissé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes législatives de dimanche au Cambodge sont dénoncées comme une "farce" par l'opposition, dissoute, ses dirigeants emprisonnés ou exilés, et le régime met en garde contre tout "chaos" contestataire visant à "détruire" ce plébiscite attendu de Hun Sen, au pouvoir depuis plus de trente ans.
L'ancien président indépendantiste de Catalogne Carles Puigdemont revient en Belgique samedi pour poursuivre son combat séparatiste sur la scène internationale, tout en s'efforçant de garder les rênes de cette région.
La 20e et avant-dernière étape du Tour prend la forme d'un contre-la-montre au Pays basque, samedi, entre Saint-Pée-sur-Nivelle et Espelette.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIsraël annonce la construction de centaines de nouveaux logements dans une colonie de Cisjordanie occupée, en riposte à une attaque palestinienne qui a coûté la vie à un Israélien dans cette implantation.
Aujourd'hui, le Prix Dominique Savary, sera la course support du tiercé, quarté, quinté + sur l'hippodrome d'Enghein. 14 partants s'élanceront à 15h15 sur les 2 150 mètres de la 3ème course. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous