Consultez tous les articles publiés le vendredi 28 juin 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un rêve qui s'arrête brutalement, à peine entamé: les Bleues ont été éliminées par les Etats-Unis vendredi soir en quart de finale à Paris (2-1) et disent adieu à une Coupe du monde qui devait enfin mettre en pleine lumière le football féminin en France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'équipe de France féminine, battue (2-1) par les Etats-Unis, a été éliminée en quarts de finale du Mondial-2019 organisé sur son sol, vendredi au Parc des Princes à Paris.
L'équipe de France féminine est menée par les Etats-Unis (1-0) à la mi-temps de son quart de finale du Mondial, vendredi au Parc des Princes à Paris.
La milieu offensive des Bleues Gaëtane Thiney fête son retour dans le onze de départ pour affronter les Etats-Unis en quart de finale du Mondial, vendredi à Paris, selon la composition dévoilée par la Fifa.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes de 20 à 25 ans ont été mises en examen dans l'Eure pour des viols et des cas de cruauté envers des animaux.
Un dispositif policier particulièrement important au cœur d'Alger n'a pas empêché une forte mobilisation vendredi pour une 19e grande manifestation hebdomadaire contre le régime, au lendemain d'une nouvelle fin de non-recevoir de l'armée aux revendications des manifestants.
La Cour de cassation a ouvert la voie vendredi à un nouvel arrêt des traitements maintenant en vie Vincent Lambert, patient tétraplégique en état végétatif depuis dix ans, devenu symbole du débat sur la fin de vie en France, selon son arrêt consulté par l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe compte à rebours est lancé: les Bleues défient les Etats-Unis, la meilleure équipe du monde, ce vendredi soir (21h/19h GMT) dans la chaleur du Parc des Princes, un quart de finale de Mondial dont elles rêvent depuis des mois.
Après une journée de polémique, le Medef a reculé vendredi en annulant un débat prévu dans le cadre de son université d'été auquel était conviée Marion Maréchal, par ailleurs au centre de multiples tentatives de recomposition politique à droite et à l'extrême droite.
Curiosités, objets insolites, artistes de rue, structures gonflables, street art, fresques, jeux : samedi 29 juin, le festival Fantasy va envahir les rues piétonnes du centre-ville d'Alençon (Orne) à l'initiative de l'association Love Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous33 pisseurs involontaires qui ont participé au dosage du glyphosate dans leur urine à Petit-Quevilly (Seine-Maritime) ont porté plainte contre l'État et les fabricants de pesticides devant le tribunal correctionnel de Rouen, vendredi 28 juin 2019.
Essayez de laisser la voiture au garage samedi 29 juin 2019… La qualité de l'air est classée "mauvaise" à Alençon (Orne), Évreux (Eure), Caen, Lisieux (Calvados), Le Havre, Rouen (Seine-Maritime) ou encore Saint-Lô (Manche), par l'association Atmo Normandie qui effectue les relevés. Dans le Calvados et l'Eure, les préfectures ont déclenché la procédure d'information/recommandation pour la journée de samedi. Une vigilance particulière doit être apportée aux jeunes enfants et personnes âgées. Évitez aussi les efforts physiques intenses en plein soleil…
Pierre Pavis, maire d'Argentan (Orne), va céder son mandat. À bientôt 76 ans, il estime que le temps est venu. Il va ainsi permettre à son dauphin Frédéric Léveillé de s'y installer avant-même les élections municipales de 2020.
L'hebdomadaire britannique The Economist vient de dévoiler son palmarès 2019 des meilleurs masters en management. Pour la première fois, le Programme Grande École de la Neoma business school, installée à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), y fait son entrée. L'établissement se place au 19e au rang mondial et au quatrième rang des écoles françaises qui proposent un Programme Grande École. "Nous participons à ce prestigieux palmarès pour renforcer notre visibilité à l'international", explique Delphine Manceau, directrice générale de la Neoma.
Du lundi 1er au vendredi 5 juillet 2019, le pont Gayant de Fécamp (Seine-Maritime) sera en travaux de maintenance. La circulation automobile sera interrompue. Des déviations seront mises en place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous