Consultez tous les articles publiés le jeudi 28 juin 2018 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le président de la République a indiqué mercredi soir, lors d'un dîner avec des élus ultramarins à l'Elysée, qu'il souhaitait "voir aboutir" la suppression du mot "race" dans la Constitution, dans le cadre du projet de réforme constitutionnelle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous[INTERVIEW] Dimanche 1er juillet 2018, la vitesse sera limitée à 80km/h sur l'ensemble des axes routiers français à double circulation sans séparation centrale. Une mesure souvent incomprise, décriée. Jeudi matin 28 juin 2018, l'Ornais Yves Goasdoué, président du Conseil national de la Sécurité Routière, était l'invité de la rédaction de Tendance Ouest.
Premiers amendements votés, fortement symboliques, sur le projet de révision de la Constitution : les députés ont supprimé mercredi en commission le mot "race" de l'article 1er et y ont également introduit l'interdiction de "distinction de sexe" ainsi que la préservation de l'environnement et de la biodiversité.
Ce jeudi signe la fin de la grève unitaire à la SNCF mais aussi les retrouvailles de FO et CGT qui vont battre le pavé ensemble pour la première fois depuis 2016 dans le cadre d'un mouvement interprofessionnel afin de défendre le "modèle social et républicain".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour la troisième année consécutive, la ville d'Amfreville-la-Mivoie organise un événement dédié au graff afin de valoriser les quais de Seine et propose une série d'animations divertissantes tout au long du week-end le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018.
L'Angleterre et la Belgique, déjà qualifiés, s'affrontent ce jeudi pour un match qui risque de manquer de piment, tandis que le Sénégal tentera de sauver l'honneur de l'Afrique contre la Colombie. Le Mondial-2018 tentera lui d'oublier l'Allemagne, son champion en titre déjà éliminé...
Ce jeudi 28 juin 2018, le prix Centre France la Montagne se court sur l'hippodrome de Vichy dans la 1ère course, 16 partants sur 2 150 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes dirigeants des pays de l'UE tenteront de surmonter leurs profondes divisions face au défi migratoire, comme sur l'avenir de la zone euro, lors d'un sommet sous tension jeudi et vendredi à Bruxelles, devenu crucial pour l'avenir politique d'Angela Merkel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous