Consultez tous les articles publiés le dimanche 28 mars 2021 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les Mondevillaises sont allées perdre ce samedi 27 mars dans la Loire sur le score de 79 à 64 pour la 21ème journée de LF2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe père Jacques Gomart, prêtre de la communauté de l'Emmanuel, aborde les thèmes fondamentaux de vie, de mort et d'espérance, au micro de Jean-Luc Lefrançois, à l'occasion d'un entretien sur la Semaine sainte.
Un homme de 34 ans a été victime de sept coups de couteau dans le dos, samedi 27 mars 2021 peu avant minuit à Dangu dans l'Eure, dans le camping municipal. Un suspect a été interpellé.
Les laboratoires Servier peuvent-ils éviter une condamnation ? Et qu'en sera-t-il pour l'Agence de sécurité du médicament ? Plus de dix ans après l'un des plus grands scandales sanitaires français, le tribunal correctionnel de Paris rend son jugement lundi dans l'affaire du Mediator.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu Kazakhstan, où les attendent le froid et un terrain synthétique difficile à appréhender, les Bleus ont besoin de gagner, dimanche (15h00), pour lancer une campagne qualificative pour le Mondial-2022 mal débutée.
Les manifestants sont descendus dans la rue dimanche en Birmanie au lendemain de la journée de répression la plus sanglante depuis le coup d'Etat du 1er février, avec au moins 90 morts dont plusieurs enfants, des violences fermement condamnées par la communauté internationale.
Le quinte du jour a lieu à Auteuil, ils seront 16 à se disputer la victoire sur 4400m.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes villes du monde entier ont éteint leurs lumières pendant une heure samedi soir pour l'"Earth Hour", une opération destinée à mobiliser contre le changement climatique et pour la sauvegarde de la nature.
Les manifestants devaient descendre à nouveau dans la rue dimanche en Birmanie au lendemain de la journée de répression la plus sanglante depuis le coup d'Etat du 1er février, avec au moins 90 morts dont plusieurs enfants, des violences fermement condamnées par la communauté internationale.
La Chine a annoncé des sanctions contre les Etats-Unis et le Canada, en représailles de celles imposées en début de semaine par ces pays face au traitement de sa minorité ouïghoure, ce qui selon Washington ne fera qu'intensifier "l'attention internationale" sur ce dossier opposant Pékin aux pays occidentaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous