Consultez tous les articles publiés le lundi 27 octobre 2014 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les recherches pour tenter de retrouver un octogénaire se poursuivent à Valognes et ses alentours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conseil général de la Manche, premier partenaire financier du festival Polyfollia, n'a pas apprécié les accusations publiques des organisateurs du festival Polyfollia organisé à Saint-Lô. Dans un communiqué de presse, il condamne avec une grande fermeté l'attitude et les propos des organisateurs.
130 chasseurs étaient réunis devant la Fédération départementale ce lundi 27 octobre pour contester la mise à pied de deux salariés.
Un homme âgé de 65 ans a été retrouvé mort samedi 25 octobre peu après 20h, dans son logement rue du Petit Salut à Rouen. Il serait décédé depuis... un mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers ont découvert le corps sans vie d'un étudiant ce lundi 27 octobre peu avant midi, boulevard Siegfried à Mont-Saint-Aignan.
Le conseil général de l'Orne vient de débloquer des crédits pour un pôle de santé à Ecouché.
Les cadavres de onze lévriers de course ont été découverts à bord d'une camionnette sur le ferry Oscar Wilde en provenance d'Irlande, ce lundi 27 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDevenu "Furious 7", la nouvelle bande-annonce du film avec Vin Diesel et Paul Walker devrait être dévoilée le 1er novembre.
Jeudi 23 octobre a été inaugurée la ligne de bus reliant l’aéroport Carpiquet au centre ville de Caen. Une initiative qui répond à une demande répétée des usagers.
L'Union Européenne vient de lancer un appel à projets pour le financement de grandes infrastructures de transports. La Commission européenne débloquerait une enveloppe de 11,9 milliards d'euros pour soutenir ces projets. Le président du Conseil régional Nicolas Mayer-Rossignol souhaite que la Ligne Nouvelle Paris Normandie et celle de Serqueux-Gisors soient retenues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn antidote produit à l’échelle industrielle pour lutter contre les gaz neurotoxiques ou une enzyme pour le traitement des addictions aux drogues psychotiques psychoactives, voilà ce que pourrait permettre, à terme, le travail de la post-doctorante rouennaise Émilie David.
Grosse frayeur ce lundi 27 octobre dans la rue principale de Bayeux.
La "campagne" a débuté depuis un mois et demi à l'usine de sucre de Cagny, et s'annonce sous les meilleurs auspices.
Procès des militants de la Confédération Paysanne opposés à la Ferme des 1000 vaches : plus de 200 agriculteurs bas-normands en route pour Amiens.
Les salariés de l'aide à domicile ont montré leur mécontentement ce lundi 27 octobre après-midi en manifestant dans les rues de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous