Consultez tous les articles publiés le mardi 27 septembre 2011 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dans un communiqué de presse, daté du 26 septembre, Valérie Fourneyron, maire de Rouen, apporte son soutien aux enseignants qui manifestent aujourd'hui, mardi 27 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe service d'écoute de musique en streaming Spotify annonce, lundi 26 septembre, dans la foulée de son partenariat avec Facebook, la fin momentanée de ses restrictions d'écoute. Désormais, et pendant six mois, tous ceux qui écoutent Spotify gratuitement disposent eux aussi d'un compte illimité.
Un système de vidéo surveillance sera bientôt mis en place à Avranches... Le conseil majorité a voté l'installation des 12 premières caméras hier soir... Une décision qui ne fait pas l'unanimité au sein de la municipalité puisque 6 personnes ont voté contre...
Les Lapins crétins n'ont pas pu s'empêcher de s'inviter dans la Coupe du monde de rugby qui se déroule actuellement en Nouvelle-Zélande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn hockey sur glace, les Drakkars de Caen auront fort à faire ce soir à 20h à la patinoire Caen la mer. Dans le cadre de la Coupe de la Ligue, ils reçoivent le champion de France rouennais.
Aujourd'hui le Tiercé, Quinté, Quarté+ se court à Maisons-Lafitte. Dans la 1ère course, il y aura 16 partants sur 3800 mètres. Découvrez la sélection de notre pronostiqueur Apollinaire:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA la télé ce soir...
Hier, le Malherbe Normandy Kop 96 a fait parvenir une lettre à Jean-François Fortin, le président du SM Caen.
Par la voie d'un communiqué, le président de la fédération UMP de la Manche Philippe Gosselin et son Secrétaire départemental, Eric de Laforcade ont dit "prendre acte des des résultats enregistrés ce dimanche lors des élections sénatoriales."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes militants et les élus Europe Écologie Les Verts ont fait part hier de leurs intentions de participer aux journées de mobilisation de l’Éducation Nationale en Basse Normandie.
L'usine Areva de la Hague a été touchée hier par une grève d'une partie de son personnel à l'appel d'une intersyndicale CFDT, CGT, FO, Unsa et CTFC, pour protester contre la dénonciation des accords d'entreprise par la direction. Selon les syndicats, 70% des travailleurs postés de l'usine (qui emploie au total environ 3.000 personnes) ont participé à cet arrêt de travail selon les syndicats, qui a conduit l'entreprise à arrêter la production en matinée. La direction estime quand à elle la participation à 49% chez les travailleurs postés.
Un nouveau centre de contrôle technique a ouvert ses portes à Rouen, rue de Tanger. A sa tête, on retrouve un homme d’expérience.
Les chiffres du chômage ont été dévoilés hier et le nombre de demandeurs d'emplois à diminué au mois d’Août en Basse Normandie. Une légère baisse de 0,5% par à la fin du mois de juillet. Il y a un peu plus de 57600 chômeurs en catégorie A dans la région.
Les parents d'élèves de l'école communale organisaient hier soir " une nuit des écoles". Une trentaine de personnes s'est rassemblée pour occuper symboliquement l'établissement et réclamer encore et toujours, l'ouverture d'une cinquième classe au sein de l'école.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous