Consultez tous les articles publiés le mercredi 27 juillet 2016 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Sable, graviers, galets... Au sud de Vientiane, le Mékong est pillé pour alimenter en matériaux les immenses chantiers chinois. Une exploitation non encadrée qui affecte la vie des Laotiens, déjà en proie à la pauvreté, et a de graves répercussions écologiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe député de la Manche (LR), Philippe Gosselin a réagi, mercredi 27 juillet 2016, à l'attaque de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le parlementaire Normand estime que l'ensemble du territoire est désormais menacé.
Des millions de disques, des tournées monstres, une presse spécialisée florissante : le rock yougoslave était une industrie prospère avant de brutalement disparaître il y a 25 ans, victime collatérale de l'éclatement de la Fédération de Yougoslavie.
Le deuxième terroriste de l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), où un prêtre a été égorgé dans une église, aurait été identifié ce mercredi 27 juillet 2016.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrêté la saison dernière, Ronny Rodelin rejoint le Stade Malherbe pour trois ans, a indiqué mardi 26 juillet 2016 le staff du club.
La situation était calme dans les aéroports parisiens mercredi matin, au premier jour d'une grève des hôtesses et stewards d'Air France qui intervient en plein chassé-croisé estival, malgré l'annulation par la compagnie de 13% de ses vols pour la journée.
C'est encore l'été et le championnat n'a pas encore commencé mais Monaco, qui affronte Fenerbahçe mercredi en 3e tour préliminaire aller de Ligue des champions (20h45), doit déjà se mobiliser pour tenter d'atteindre ses objectifs annuels.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez, du lundi au vendredi, vos idées de sorties en Normandie. Voici ce que Tendance Ouest a sélectionné pour ce mercredi 27 juillet 2016.
Prêtre égorgé: Boubakeur fait part du "deuil profond", de la "sidération" des musulmans devant "un sacrilège blasphématoire"
L'émotion est vive ce mercredi 27 juillet 2016 dans toute la Normandie, après l'attentat perpétré la veille dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Deux djihadistes, dont l'un au moins était connu de la police anti-terroriste, ont égorgé un prêtre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 20 ans a succombé aux blessures provoqué par un accident de la route, samedi 23 juillet 2016, à Précey (Manche).
S'il est une filière qui se maintient dans le contexte difficile que connaissent les agriculteurs, c'est celle du lin, dont une grande partie de la production mondiale se situe entre Bayeux (Calvados) et Dunkerque (Nord).
Le nombre de demandeurs d'emploi de « catégorie A », c'est à dire totalement privés de travail, a augmenté de +0,5 % au mois de juin, dans le département de l'Orne.
Moins de deux semaines après le carnage de Nice (84 morts), les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) ont à nouveau frappé la France mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, où l'égorgement d'un prêtre dans son église pose la question des moyens de lutte contre les attentats.
Le feu a dévasté le bâtiment d'une scierie à Perrou, près de Domfront, dans le sud du Bocage (Orne), peu avant minuit, ce mardi 26 juillet 2016.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous