Consultez tous les articles publiés le mercredi 27 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les marques de prêt-à-porter Saint James et Eden Park unissent leur force et leur savoir-faire autour d'une collection inspirée par l'univers du rugby. A la clé ? Une interprétation singulière de l'iconique maillot, à porter en tribunes comme à la ville. A découvrir en boutiques dès mai prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes étudiants Normands, footballeurs au grand cœur, sont de retour avec un nouveau projet.
Une initiative artistique originale au cœur du Pays de Caux (Seine-Maritime). Le théâtre Le Passage (Fécamp) et la compagnie la Boutique Obscure (Orne) sont partis à la rencontre de seniors et de collégiens pour capter leur lieu idéal. L'exposition sera visible en avril 2019 au château du Grand Daubeuf.
La Chambre, installée dans les anciens locaux historiques de la CCI, boulevard Maréchal Leclerc à Caen (Calvados), a ouvert jeudi 21 mars 2019. Elle propose une carte étoffée, de l'apéro au repas semi-gastronomique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPhotos de famille ou téléphone portable retrouvés au fond d'une poche, tatouages: comment identifier les centaines de victimes lors d'une catastrophe? Un jeu vidéo inédit plonge les secouristes dans une scène d'horreur virtuelle.
La plateforme Allo industrie a été lancée officiellement, mardi 26 mars 2019, dans la Métropole de Rouen (Seine-Maritime), près de dix ans après la région havraise. Elle permet d'être tenu informé des événements concernant les industries sensibles.
Sept blogueuses, youtubeuses ou instagrameuses de l'agglomération de Caen organisent, en collaboration avec le centre commercial des Rives de L'Orne, un vide-dressing solidaire, samedi 30 mars de 10 heures à 19 heures. Les amateurs de shopping pourront y retrouver des vêtements femme de la taille 34 à la taille 52, mais aussi des vêtements homme, des chaussures, des accessoires et des produits beauté. Pour chaque article vendu, un euro sera reversé à l'association Vaincre La Mucovisidose. Vide-dressing à retrouver face à la boutique Orange, aux Rives de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVoilà une idée pour peut être rapprocher les concitoyens de leur député : l'élu la République en Marche de la circonscription Ouistreham-Honfleur, Christophe Blanchet, lance un conseil de circonscription. Une sorte de "grand conseil municipal" composé de 30 membres. Ils pourront échanger régulièrement avec le député, débattre des lois présentées à l'Assemblée Nationale, préparer des questions au gouvernement… Les candidatures sont ouvertes par mail jusqu'au 31 mars à secretariat-blanchet@assemblee-nationale.fr.
Déjà fragilisé par le Sénat, qui vient de décider de saisir la justice de son cas dans l'affaire Benalla, le secrétaire général de l'Elysée Alexis Kohler est de nouveau sous pression avec une nouvelle plainte d'Anticor sur ses liens familiaux controversés avec l'armateur italo-suisse MSC.
Ce mercredi 27 mars 2019, le Grand National du Trot Paris-Turf se court sur l'hippodrome de Marseille-Borely dans la 1ère course, 15 partants sur 3000 mètres (le 13 est non partant).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités aériennes américaines défendront mercredi devant le Congrès leurs méthodes de certification des nouveaux avions deux semaines après avoir cloué au sol le Boeing 737 MAX en raison de deux catastrophes aériennes en moins de cinq mois
Novak Djokovic a perdu de sa superbe: le N.1 mondial, vainqueur des trois derniers titres du Grand Chelem, n'a pas dépassé les 8e de finale à Miami mardi, deux semaines après un premier échec cuisant à Indian Wells.
L'association Anticor a déposé une troisième plainte à Paris contre le secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, dans le cadre de l'enquête sur des soupçons de conflit d'intérêts entre ses postes dans la fonction publique et ses liens familiaux avec l'armateur italo-suisse MSC.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Escalade verbale au Venezuela: des "terroristes" ont provoqué la nouvelle panne de courant, d'après le président Nicolas Maduro, et l'arrivée de militaires russes dans le pays représente une "ingérence à la souveraineté nationale", a lancé le Parlement présidé par l'opposant Juan Guaido.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous