Consultez tous les articles publiés le lundi 27 mars 2017 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au Centre culturel Voltaire à Déville-les-Rouen (Seine-Maritime), To, Mar et Glar, le trio loufoque de Blond and blond and blond proposent un "homaj à la chanson française" en détournant des classiques de notre répertoire de variété. Rendez-vous jeudi 6 avril 2017 pour un moment de folie douce!
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTatiana Panova tient une photographie prise en 1923 de son arrière-arrière-grand-père: un étudiant soviétique comme un autre, promis à un brillant avenir. Il mourra seize ans plus tard dans un camp de Sibérie, victime des purges staliniennes.
Les forces de sécurité soudanaises ont lancé une opération de recherche pour tenter de retrouver l'otage français enlevé au Tchad, après que le ministre tchadien de la Sécurité eut déclaré qu'il se trouvait au Soudan, a annoncé dimanche le ministre soudanais des Affaires étrangères Ibrahim Ghandour.
Le chef des forces américaines au Moyen-Orient a qualifié de "terrible tragédie" la mort de nombreux civils irakiens dans des frappes aériennes à Mossoul visant le groupe Etat islamique (EI), alors qu'une enquête a été ouverte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes enquêteurs sud-coréens travaillant sur le retentissant scandale de corruption qui a entraîné la destitution de la présidente Park Geun-Hye ont annoncé lundi qu'ils allaient demander son arrestation, moins d'une semaine après sa longue audition.
Ce lundi 27 mars 2017, le Prix de l'Oise se court sur l'hippodrome de Compiègne, dans la 1ère course, 14 partants sur 2400 mètres.
La romancière Christine Angot revient dans Libération de lundi sur son vif échange avec François Fillon lors de l'Emission politique sur France 2 jeudi soir, en réfutant toute agressivité et fustigeant la parole "malhonnête" du candidat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBoïko Borissov, vainqueur des législatives bulgares dimanche quatre mois après avoir démissionné, n'en est pas à sa première résurrection politique forgée sur son image "d'homme du peuple" et sa capacité à incarner la stabilité, au prix de l'immobilisme selon ses détracteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous