Consultez tous les articles publiés le dimanche 27 mars 2016 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Quatre personnes étaient en garde à vue dimanche à la suite de treize nouvelles perquisitions antiterroristes dans plusieurs villes de Belgique, cinq jours après les attentats de Bruxelles, a annoncé le parquet fédéral.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armée syrienne appuyée par l'allié russe a infligé une cuisante défaite dimanche au groupe Etat islamique (EI) en lui reprenant la ville de Palmyre, et promis de chasser l'organisation jihadiste de ses principaux fiefs en Syrie.
Les Belges, privés de leur "marche contre la peur" en raison de la menace terroriste toujours élevée et de la traque des suspects après les attentats les plus meurtriers depuis 1945 en Belgique, continuent malgré tout à rendre hommage aux victimes.
Le pape Francois a évoqué dimanche "les gouffres spirituels et moraux" qui "provoquent la haine et la mort" à travers conflits, terrorisme et rejet des réfugiés, dans un tableau très sombre du monde à l'occasion de Pâques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Mont Kemmel, "la côte la plus difficile de Flandre", qui sera franchie par son côté le plus pentu pour la première fois depuis 1976, promet d'être dimanche le juge de paix de Gand-Wevelgem.
Quelque 15.000 foyers restaient sans électricité lundi en fin d'après-midi, après la tempête accompagnée de fortes pluies qui a balayé au cours de la nuit de dimanche à lundi et dans la matinée 12 départements de l'ouest et du nord de la France, selon ERDF.
Des rumeurs d'une ouverture imminente de la frontière entre la Grèce et la Macédoine, ont provoqué dimanche une certaine effervescence dans le camp d'Idomeni et un nouvel afflux de migrants, au moment où les autorités grecques tentent d'évacuer 11.600 personnes qui y sont bloquées après la fermeture de la route des Balkans vers l'Europe .
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes départements de Seine-Maritime et de l'Eure placés en vigilance Orange pour des vents violents.
Avis de vents forts dans l' Orne, jusqu'à 105 km/h dans la nuit de dimanche à lundi.
Pas assez combattives, les Mondevillaises ont enregistré un quatrième revers consécutif face à Arras (58-68).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne tempête va sévir avec des vents jusqu'à 120 130 km/h sur les côtes de la Manche, 110 sur les côtes du Calvados.
En déplacement à Rueil, un concurrent direct dans la course aux playoffs, les Caennais ont craqué en deuxième période et s'inclinent 76 à 65.
Foot, victoire de Saint-Lô en CFA 2.... défaite en basket pour Mondeville et le CBC
Accident de la circulation en centre-ville de Caen, un homme grièvement blessé.
Crime islamiste, bavure ou manipulation des militaires algériens? Vingt ans après l'assassinat des sept moines français de Tibéhirine, leurs proches contestent toujours la version officielle et déplorent un blocage des investigations à Alger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous