Consultez tous les articles publiés le dimanche 27 mars 2011 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"C'est évidemment un résultat décevant compte tenu de son ampleur. Je félicite M. Perier et j'espère qu'il profitera de cette victoire pour travailler dans les trois ans à venir. Pour ma part je le surveillerai chaque semaine."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Les score est sévère, mais je pense que M. Périer n'a pas été réélu sur son bilan, qui est extrêmement maigre, mais au vu d'un contexte n'ational, qui lui était favorable."
"Je ne m'attendais pas à un score aussi large (60%). On a fait une bonne campagne, propre, les propos de la campagne, je les oublie. M. Legrand s'attendait à ce que je sois battu. Il va être déçu..."
"C'est une victoire logique (57,67%) après une bonne campagne. Mon travail d'élu a été récompensé. Mais dans 3 ans, j'arrête. J'aurai 75 ans, et j'aurais été maire pendant 37 ans."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'annonce de sa victoire, Jean-Léonce Dupont est monté sur une table et a déclaré, devant 200 personnes : "C'est la victoire de la confiance, la victoire de la fidélité. J'ai gravi 2 marches, et il y en a encore une à gravir", faisant référence à la présidence du Conseil général du Calvados.
"Je me félicite du score que j'ai pu faire (42,33%), il correspond à un important travail de terrain. J'ai poussé des milliers de portes. Je suis content de moi, fier de mon résultat. Je garderai des contacts avec les maires."
Yves Néel, PS, est en passe d'être réélu à Valognes. A Equeurdreville-Hainneville, c'est Pierre Billet, PS, qui arrive en tête, selon les premières estimations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"C'est une belle victoire pour la gauche. Elle témoigne de la reconnaissance de la population pour le travail effectué sur l'agglomération par Michel Louiset en tant que conseiller général".
Selon les 1es estimations, Michel Louiset arrive largement en tête. "Je suis fier de ce résultat car il exprime la confiance des administrés. Je le prends comme un remerciement, avant de poursuivre mon travail pour les 3 ans à venir."
L'équipe du festival Papillons de nuit de Saint-Laurent de Cuves a fait savoir qu'elle avait déjà vendu de nombreux billets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Tour de Normandie rejoignait Caen depuis Bagnoles de l'Orne aujourd'hui.
Les bureaux de vote du deuxième tour des élections cantonales sont désormais tous fermés. De nouveau le taux de participation s'est révélé bien faible.
Nouvel accident mortel vers 16h ce dimanche 27 mars du côté de Cahagnes près de Villers-Bocage.
Nouveau record pour un bronze de Rodin ! Le baiser en vente à Deauville ce dimanche a été vendu à 460 000 euros, 570 000 en comptant les frais liés à la vente.
A Caen dimanche les données sont assez simples. Cinq cantons renouvelables, avec sur chacun d'entre eux, un candidat socialiste... En face, trois candidats du nouveaux centre, un du parti radical valoisien et un autre du Nouveau Centre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous