Consultez tous les articles publiés le vendredi 27 janvier 2017 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les pourparlers de paix prévus à Genève le 8 février sous l'égide de l'ONU ont été reportés à la fin du mois de février, a annoncé vendredi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, lors d'une réunion avec des opposants syriens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 27 janvier 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent sur l'Ile Lacroix les Boxers de Bordeaux pour le match phare de la 38ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus. Début du match à 20h15.
Le président russe Vladimir Poutine et son homologue américain Donald Trump pourraient s'entretenir pour la première fois samedi par téléphone, a annoncé vendredi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov.
Galvanisés par le président américain Donald Trump, les militants anti-avortement entendent faire une démonstration de force en défilant vendredi à Washington, dans un nouveau contexte politique qui leur est favorable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne enquête diffusée jeudi soir sur la chaîne France 2 accrédite pour la première fois l'hypothèse d'un lien entre les tractations menées en 2013 pour la libération des otages enlevés à Arlit (Niger) et l'assassinat de deux journalistes de RFI quatre jours plus tard au Mali.
À peine installé à la Maison Blanche, le président américain Donald Trump reçoit vendredi la Première ministre britannique Theresa May pour évoquer les liens commerciaux post-Brexit et donner une impulsion différente à "la relation spéciale" entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni.
Les départements de la Manche et du Calvados sont en vigilance jaune au verglas, vendredi 27 janvier 2017. La neige est aussi tombée en Seine-Maritime, provoquant la fermeture de certains grands axes de Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe vendredi 27 janvier 2017, le Prix René Cramail se court sur l'hippodrome de Pau, dans la 1ère course, 15 partants sur 3800 mètres.
Thierry Omeyer "débutera la finale" du Mondial-2017 de handball opposant la France à la Croatie ou la Norvège dimanche (17h30) à Paris, a annoncé le coach français Didier Dinart devant les caméras de télévision jeudi après la qualification.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous