Consultez tous les articles publiés le mercredi 27 janvier 2016 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le mouvement de colère des agriculteurs pour réclamer des mesures face à la crise de l'élevage s'est durci mercredi avec la mise en place de multiples blocages routiers dans tout le grand ouest, un "mercredi noir" qui comptait déjà une quinzaine de blocages ou opérations escargots à la mi-journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes éleveurs lancent un nouvel appel au secours ce mercredi 27 janvier, alors que leur situation n'en fini pas de s'aggraver malgré les promesses du gouvernement.
Le mouvement de colère entamé la semaine dernière par les éleveurs de l'ouest pour demander des mesures face à la crise que traverse le secteur s'est durci mercredi avec de nombreux blocages d'axes routiers, principalement en Bretagne, qui font craindre un "mercredi noir" sur les routes du grand ouest.
Quelque 780 taxis étaient mobilisés mercredi matin pour le deuxième jour consécutif pour protester contre la concurrence des véhicules de transport avec chauffeur, porte Maillot et dans le quartier de Bercy à Paris, ainsi qu'aux abords des aéroports, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlternant conseils pratiques et présentations de programmes de construction, la 24e édition du Salon de l'immobilier du Calvados offrira, pendant deux jours et demi, à ses visiteurs, des informations en matière de logement, qu'il s'agisse de résidence principale, d'investissement, de plans de financement ou de problèmes de succession.
Le Premier ministre Manuel Valls a affirmé mercredi devant la commission des Lois de l'Assemblée qu'aucune "référence à la binationalité" ne figurerait dans le texte de la révision constitutionnelle, "ni a priori dans la loi ordinaire".
Gaël Monfils n'a pas pu briser l'élan du Canadien Milos Raonic, l'homme en forme du début de saison, qui l'a éliminé en quarts de finale de l'Open d'Australie en quatre sets 6-3, 3-6, 6-3, 6-4, mercredi à Melbourne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Premier ministre Manuel Valls a annoncé mercredi que l'extension de la déchéance de nationalité concernerait "les crimes certes mais sans doute aussi les délits les plus graves", en présentant son projet de révision constitiutionnelle.
La société Uber France a été condamnée mercredi à verser 1,2 million d'euros à l'Union nationale des taxis au titre d'une liquidation d'astreinte imposée par un précédent jugement, selon une décision du tribunal de grande instance de Paris obtenu par l'AFP.
Le président iranien, Hassan Rohani, est attendu mercredi après-midi en France, deuxième étape d'un voyage entamé lundi à Rome, qui marque le rapprochement spectaculaire entre l'Iran et les Européens depuis la levée des sanctions liées au nucléaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Suisse a exigé mercredi la libération "sans condition" de sa ressortissante Béatrice Stockly enlevée début janvier au Mali, qui serait aux mains d'une branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).
Gaël Monfils a été éliminé en quarts de finale de l'Open d'Australie par le Canadien Milos Raonic en quatre sets 6-3, 3-6, 6-3, 6-4, mercredi à Melbourne.
Retrouvez, du lundi au vendredi, vos idées de sorties en Normandie :
La déchéance de nationalité aura eu raison de Christiane Taubira: opposée à cette réforme, la garde des Sceaux, devenue une icône de la gauche depuis 2012, a remis mercredi sa démission, quelques heures seulement avant que le Premier ministre présente aux députés la dernière mouture du texte.
"Moins d'accidents mais des accidents plus violents": le nombre de morts sur les routes de France a progressé en 2015 malgré la baisse du nombre d'accidents corporels, a annoncé mercredi par la Sécurité routière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous