Consultez tous les articles publiés le vendredi 26 octobre 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Saint-Etienne, qui menait depuis la première minute, est passé à côté de la victoire qui le fuit en championnat depuis le 28 septembre devant Monaco (2-0), sur le terrain de Nîmes (1-1), qui avait décidé de ne rien lâcher pour attraper son troisième nul de rang au stade des Costières, vendredi soir en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn visite en Slovaquie, Emmanuel Macron est passé de la critique mesurée à la colère contre les dirigeants de Hongrie et de Pologne, des "esprits fous" qui selon lui "mentent à leur peuple" par leurs positions anti-européennes.
"Ca m'a fait du bien", "une idylle entre deux personnes consentantes": deux anciennes collaboratrices de Georges Tron ont maintenu vendredi à Bobigny avoir eu des relations sexuelles avec l'ex-secrétaire d'État, accusé de viols.
Le défenseur international français de Monaco, Djibril Sidibé, victime d'une élongation à la hanche contre Bruges mercredi en Ligue des champions, a été annoncé, vendredi soir, forfait pour la réception de Dijon samedi, par le club de la Principauté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est revenu vendredi d'une rarissime visite à Oman où il a été reçu par le sultan Qabous, une première depuis plus de vingt ans.
Emmanuel Macron a critiqué implicitement son alliée européenne Angela Merkel, dénoncant la "pure démagogie" des pays qui, comme l'Allemagne, veulent cesser d'exporter des d'armes vers l'Arabie saoudite en raison du scandale Khashoggi.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est revenu vendredi d'une rarissime visite à Oman où il a été reçu par le sultan Qabous, malgré l'absence de relations diplomatiques avec ce pays arabe du Golfe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 26 octobre 2018, quatre policiers en civil prennent leur pause déjeuner au Havre (Seine-Maritime). Ils aperçoivent trois jeunes sur la passerelle François Le Chevalier (en face du Pasino). Ils se passent un objet qu'ils jetteront finalement dans le bassin. Les policiers ont voulu les contrôler. L'un des jeunes prendra la fuite, les deux autres ont été arrêtés. Il s'agit de collégiens de 14 ans. Sur eux, les forces de l'ordre ont retrouvé une carte bleue et un trousseau de clés. L'objet jeté était en fait un portefeuille volé. En garde à vue les jeunes ont reconnu avoir volé ce portefeuille rue Jean Macé. Ils ont profité d'une porte ouverte pour entrer dans un appartement.
Un homme de 42 ans a été arrêté au Havre (Seine-Maritime) le 23 octobre 2018. C'est une pharmacie qui a prévenu les forces de l'ordre. L'individu tentait de se procurer du Subutex avec une ordonnance volée. Il n'en était pas à son premier fait.
Le gouvernement souhaite s'assurer dans les prochains jours que la seule offre de reprise pour le site d'Ascoval à Saint-Saulve (Nord), celle du groupe franco-belge Altifort, est "sérieuse", a affirmé vendredi la secrétaire d'État Agnès Pannier-Runacher.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ébauche d'une solution politique à la guerre en Syrie est en panne: le gouvernement syrien a annoncé cette semaine à l'ONU son rejet d'un Comité constitutionnel vu comme la première pierre à un réglement politique du conflit, provoquant la condamnation des Occidentaux.
Une première arrestation a été annoncée vendredi dans l'enquête sur les colis suspects adressés à des personnalités anti-Trump, alors que deux nouvelles personnes étaient ciblées et que Donald Trump déplorait l'impact de cette affaire sur les prochaines législatives.
Du lundi 29 au mercredi 31 octobre 2018, des travaux de rénovation de chaussée se dérouleront sur l'A29 sur le pont mobile du Havre (Seine-Maritime) dans le sens Pont de Normandie vers Amiens. La voie de droite sera neutralisée.
Des vestiges d'une implantation militaire romaine et un dépôt d'armes en bronze daté de 1000 ans avant notre ère a été découvert sur le site du Mont Castel à Port-en-Bessin (Calvados)
Un incendie s'est déclaré, vendredi 26 octobre à la mi-journée, au sein de la prison Bonne nouvelle à Rouen (Seine-Maritime). Le feu a été déclenché dans une cellule. Le détenu a été grièvement brûlé, transporté d'abord vers le CHU de Rouen puis transféré vers un service des grands brûlés en région parisienne. La cellule a été entièrement détruite. Une trentaine de pompiers et 13 engins sont intervenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous