Consultez tous les articles publiés le dimanche 26 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Frontières fermées, trafic ralenti, confinement qui chamboule le quotidien: face aux conséquences du coronavirus, les usagers de drogues se débrouillent comme ils peuvent et les professionnels de santé craignent des excès pour pallier la pénurie qui se profile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlain Lenormand est l'édile de La Ferrière-Bochard, près d'Alençon, et président des maires de l'Orne. Il fait part de ses nombreuses interrogations sur le retour en classe à partir du lundi 11 mai.
Les refuges pour animaux se vident aux Etats-Unis grâce à la pandémie de coronavirus, les habitants confinés chez eux adoptant et accueillant des bêtes à tour de bras.
D'Instagram à Twitch, les "live" des stars du sport se multiplient sur les réseaux sociaux, entre confessions inédites et liberté de ton rare dans un univers verrouillé par la communication... pour le plus grand plaisir des fans, heureux de découvrir certaines facettes cachées de leurs idoles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn conducteur pressé a été contrôlé à 136 km/h au lieu de 80 km/h, samedi 25 avril 2020 dans l'Orne à Mortagne-au-Perche. Il cumulait les infractions.
L'économie mondiale est paralysée par le coronavirus, la récession menace et les recettes publicitaires sont asséchées, mais les géants des technologies, Amazon, Google et Facebook en tête, battent des records d'utilisation prometteurs pour leur avenir.
Le président américain Donald Trump a tweeté samedi que ses points presse quotidiens sur la pandémie de nouveau coronavirus ne méritaient pas qu'il y consacre du temps, deux jours après avoir suscité une polémique mondiale en semblant envisager de traiter la maladie au désinfectant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne maison a été détruite par un incendie, samedi 25 avril 2020 dans la soirée à Brémontier-Merval (Seine-Maritime). L'incendie n'a pas fait de victimes mais sept personnes doivent être relogées.
Comment trouver le bon tempo entre vie familiale et musicale par temps de confinement ? C'est l'une des questions abordées pour Tendance Confidences.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au standard : 02 33 05 32 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 40, les fêtes populaires du D-Day n'auront pas lieu.
Le déverrouillage du confinement se précise cette semaine en Europe, notamment en Espagne où les enfants ont le droit sortir de chez eux depuis ce dimanche, alors que le bilan mondial de la pandémie a franchi la barre macabre des 200.000 morts.
A deux jours de présenter son plan, le gouvernement doit faire des choix cruciaux pour sécuriser le déconfinement et le redémarrage de la France à partir du 11 mai, avec le défi de surmonter avec succès la complexité concernant les établissements scolaires.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous