Consultez tous les articles publiés le jeudi 26 avril 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
"Trop bons pour le football allemand, mais de nouveau pas assez pour le Real Madrid". Le Bayern Munich, qui contrairement aux Merengue, n'a pas de rival dans son championnat et avait bénéficié de tirages favorables en Ligue des champions, a peut-être payé son manque de matches de haute intensité depuis le début de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe rapport sur la politique de la Ville remis jeudi par Jean-Louis Borloo propose la création d'un fonds doté de "5 milliards d'euros" et met en garde contre le risque de "nouvel apartheid" en matière de mixité, selon le texte consulté par l'AFP.
La contestation antigouvernementale a repris jeudi en Arménie, à l'appel de l'opposant Nikol Pachinian qui exige une "capitulation" du parti au pouvoir, alors que la Russie, jusqu'ici à l'écart de la crise, commence à s'imposer comme médiateur.
Un détenu du centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) a pris la fuite depuis l'hôpital d'Elbeuf (Seine-Maritime) où il était soigné, jeudi 26 avril 2018. Il n'a pour l'instant pas été retrouvé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 27 ans est devenu tétraplégique à la suite de cet accident dans une course à obstacle, le "No Limit Day", sur le golf de Bois-Guillaume près de Rouen (Seine-Maritime) en 2016. Le tribunal correctionnel de Rouen a condamné le gérant du golf à 12 mois de prison avec sursis pour "blessures involontaires", mercredi 25 avril 2018.
Zinédine Zidane n'en finit plus de gagner: son Real Madrid est proche d'une troisième finale de Ligue des champions consécutive, du jamais vu depuis la Juventus... de Zidane (1996-1998). Encore un sans-faute de l'entraîneur français, aux choix déterminants en demi-finale aller à Munich (2-1).
Leurs bébés dans les bras, Sandrine et Michaela*, détenues aux Baumettes à Marseille, ruminent en scrutant le ciel bleu, seule vue depuis la cour de promenade enserrée par de hauts murs. "Ca fait mal au coeur ce soleil, on se dit que les petits seraient mieux dehors", lâche Sandrine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa consultation à Air France sur le projet d'accord salarial, contesté par une majorité de syndicats, dont ceux des pilotes appelant à quatre journées de grève en mai, a débuté jeudi à 10H00 et se terminera le 4 mai à 18H00, a indiqué à l'AFP la direction de la compagnie.
Jean-Louis Borloo, chargé par Emmanuel Macron d'une mission sur la politique de la ville, a appelé à "changer la donne" dans les quartiers prioritaires et à "relancer la rénovation urbaine", jeudi à Matignon où il venait de remettre son rapport à Edouard Philippe.
Après avoir été puni de deux points avant de débuter la phase de play-downs, l'USO Mondeville (Calvados) n'a pas été chamboulé de cette sanction administrative en décrochant une première victoire aussi savoureuse que décisive face à la Roche Vendée, ce mercredi 25 avril (69-74).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa contestation anti-gouvernementale se poursuivait jeudi en Arménie, à l'appel de l'opposant Nikol Pachinian, qui exige une "capitulation" du parti au pouvoir, alors que la Russie, jusqu'ici à l'écart de la crise, commence à s'imposer comme médiateur.
D'importants travaux sont prévus à Fécamp (Seine-Maritime) dans les prochaines années, de la presqu'île jusqu'au centre-ville. Ils vont changer la physionomie de la ville. Fécamp est lauréate du programme " Action cœur de ville ", financé en partie par la Caisse des Dépôts. Lundi 23 avril 2018, une présentation des différents projets a été faite.
Le Premier ministre a affirmé jeudi sur Europe 1 que les occupants illégaux de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes n'ayant pas choisi de s'inscrire dans un processus de régularisation devraient avoir "quitté les lieux" à compter du 14 mai.
Une collision entre deux voitures s'est produite mercredi 25 avril 2018, en début de soirée, à Montabard, entre Falaise (Calvados) et Argentan (Orne).
Des agriculteurs de l'Orne avaient tiré la sonnette d'alarme face à leurs cultures dévastées par les sangliers, de plus en plus nombreux. La préfète avait proposé d'ouvrir la chasse dès le 1er juin pour éradiquer davantage d'animaux. Un collectif de riverains des forêts avait protesté contre ce projet d'extension des périodes de chasse. L'arrêté préfectoral a été validé par la Commission départementale de la chasse qui s'est réunie mercredi 25 avril 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous