Consultez tous les articles publiés le jeudi 26 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Hervé Mathoux, le présentateur du Canal Football Club sur Canal+, profite du confinement pour présenter sur les réseaux sociaux sa collection de maillots de foot. Il a commencé le mercredi 25 mars, avec le maillot du HAC, le club doyen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInnover, imaginer, ne rien oublier, ni personne. Les maires sont en première ligne dans la crise du Covid-19. Exemple dans l'Orne.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au 02 33 05 32 30.
Les mesures de confinement en place face au coronavirus entraînent l'arrêt de toutes les visites aux détenus en prison. Dans les cellules, l'ambiance est parfois tendue et les agents réclament des moyens de protection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au 02 33 05 32 30.
Depuis le début du confinement, la Société bolbécaise de protection des animaux de Lintot (Seine-Maritime) est fermée au public. Le refuge s'inquiète pour ses finances. Il faut continuer à payer les salariés et le vétérinaire. Un appel aux dons est lancé.
De nouvelles roquettes ont visé jeudi les intérêts étrangers en Irak alors que de plus en plus de pays retirent leurs troupes du pays, par crainte du nouveau coronavirus mais aussi pour prêter main-forte à la lutte contre la pandémie sur leur propre sol.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe report des Jeux olympiques de Tokyo va engendrer des "coûts très importants", ont admis jeudi les organisateurs en annonçant la mise en place d'un groupe de travail chargé de gérer les conséquences de cette décision historique due au coronavirus.
La violence au Mexique a encore de beaux jours devant elle. Cette maladie mexicaine, toujours sans remède, ne se résorbe pas face au Covid-19 qui met peu à peu la planète à genoux.
La situation sanitaire reste dramatique en Europe, où la barre des 4.000 décès a été franchie jeudi en Espagne et où les hôpitaux de Londres font face à un "tsunami" de malades, mais l'OMS voit malgré tout des "signes encourageants" de ralentissement de la propagation du nouveau coronavirus sur le continent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes civières et du personnel médical protégé de pied en cap s'affairant dans une gare interdite d'accès : vingt malades du coronavirus en réanimation ont quitté jeudi Strasbourg à bord d'un TGV médicalisé à destination des Pays-de-la-Loire, une opération sans précédent visant à soulager les hôpitaux alsaciens pris à la gorge par l'épidémie.
Le Paris-Saint-Germain se mobilise en faveur de la fondation Hôpitaux de France et dévoile un nouveau maillot.
La ville de Fécamp a pris l'initiative de recenser les commerces proposant du drive ou de la livraison à domicile pour faciliter la vie des habitants en cette période de confinement. Découvrez la liste complète au jeudi 26 mars.
La troupe de cabaret Les Franglaises a publié une reprise du hit Comportement d'Aya Nakamura… Et c'est très drôle !
Nirina Ravololona vend gingembre et oignons depuis vingt ans sur le marché d'Ambodivona et se pique d'en connaître tous les bienfaits. Alors si elle assure que ses produits sont bons contre le coronavirus, tout le monde acquiesce sans broncher.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous