Consultez tous les articles publiés le vendredi 26 janvier 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La voie semble libre pour la réélection de Nicolas Maduro: la Cour suprême de Justice du Venezuela, considérée comme acquise au président socialiste, a créé la surprise jeudi en excluant la principale coalition d'opposition de la prochaine présidentielle anticipée, prévue d'ici fin avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 5 décembre 2017, le "Défi Solidaire" a été lancé par le Crédit Mutuel Maine-Anjou-Basse Normandie. La banque double les dons qui sont faits pour venir en aide à des familles avec enfants handicapés. L'action sera relayée sur la Tendance Live Anova.
Ce vendredi 27 janvier 2018, le prix René Cramail se court sur l'hippodrome de Pau dans la 1ère course, 16 partants sur 3 800 mètres.
Les deux satellites de télécommunications, embarqués à bord du lanceur européen Ariane 5 qui a décollé jeudi soir depuis la Guyane, ont été mis en orbite, mais, fait rare, pas au bon endroit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe l'eau jusqu'a mi-cuisse, le Zouave du pont de l'Alma à Paris témoignait de la poursuite de la crue de la Seine, dont le pic est attendu ce week-end, qui a déjà provoqué des évacuations et des coupures d'électricité.
Le président Donald Trump va proposer au Congrès une voie d'accès à la citoyenneté américaine pour 1,8 million de migrants entrés illégalement aux Etats-Unis, une concession s'inscrivant dans un renforcement de la lutte contre les clandestins.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a promis jeudi de mener à terme une offensive dans le nord de la Syrie visant un canton kurde qui a exhorté Damas à intervenir pour stopper les avions d'Ankara.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président Donald Trump va proposer au Congrès une voie d'accès à la citoyenneté américaine pour 1,8 million de migrants entrés illégalement aux Etats-Unis, a indiqué jeudi la Maison Blanche.
L'ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, qui devait partir pour l'Ethiopie, a été empêché jeudi soir de quitter son pays, a annoncé le ministère de la Justice, au lendemain de sa condamnation en appel à une peine de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous