Consultez tous les articles publiés le mercredi 26 janvier 2011 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Nouvel accident mortel hier, mardi 25 janvier, sur les routes du Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon le quotidien sportif L'Equipe, dans son édition du 26 janvier, Franck Dumas pourrait prochainement quitter le Stade Malherbe Caen pour tenter l'aventure ailleurs, et notamment à Bordeaux. L'article ne cite nullement les propos de l'entraîneur bas-normand à ce poste à Caen depuis six ans.
La préfecture de la manche a dévoilé ce mercredi, les chiffres de la sécurité routière dans le département pour l'année 2010. le bilan dressé par les autorités est alarmant et les chiffres parlent d'eux même. La plupart des indicateurs concernant la sécurité routière sont au rouge....
Hasard ou coïncidence. Alors que Guillaume Pépy, le patron de la SNCF, est de passage aujourd'hui à Caen. Le train Cherbourg-Caen-Paris de 10h46 est parti avec 35 minutes de retard ...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Caen TTC a débuté la phase retour du championnat de Pro B par une défaite logique contre Villeneuve-sur-Lot, mardi 25 janvier (1-4). Seul le jeune Antoine Hachard (photo) a été en mesure de glaner un point à la faveur d'une belle performance contre Loïc Bobilier (victoire 3-0).
C'est cet après-midi,mercredi 26 janvier, que Guillaume Pépy, le patron de la SNCF, est de passage à Caen.
Le Hockey Club de Caen a concédé sa deuxième défaite consécutive après prolongation, mardi 25 janvier contre Villard (5-4). Les Drakkars peuvent nourrir une fois encore de profonds regrets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 2 juillet dernier, l’assemblée départementale avait adopté le principe de création d’un « Pass Familles Loisirs » pour faciliter l’accès au sport et à la culture au plus grand nombre de Manchois. Et bien, SPOT 50, le nouveau meilleur ami des collégiens du département est désormais une réalité...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme d'une trentaine d'années comparaissait devant le tribunal correctionnel de Coutances. En février 2008, sous la menace d'un pistolet à gaz lacrymogène, il avait dérobé 500 euros dans une boulangerie de Torigny-sur-Vire dans le centre Manche.
L'audience solennelle de rentrée avait lieu hier après midi au tribunal de Coutances. C'était la première depuis la fusion des Tribunaux de Grand Instances de Coutances et d'Avranches.
Un homme de 21 ans a été condamné hier à 5 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Coutances
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous