Consultez tous les articles publiés le mardi 25 décembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le tribunal de Tokyo a accepté mardi la libération sous caution de l'Américain Greg Kelly, arrêté le 19 novembre en même temps que l'ex-PDG de Nissan Carlos Ghosn, qui reste lui en garde à vue jusqu'au 1er janvier au moins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 29 novembre 2018, à Caen (Calvados), la franchise " My Shop…by V " est arrivée dans le centre-ville.
Le Père Noël poursuivait sa tournée sous l'étroite surveillance de l'armée américaine, qui suit chaque 24 décembre les déplacements de l'homme en rouge à travers la planète.
Les secouristes s'efforçaient mardi d'apporter de l'aide aux régions dévastées par un tsunami consécutif à une éruption volcanique en Indonésie mais le manque d'eau potable et de médicaments se faisait cruellement sentir parmi les milliers de personnes réfugiées dans des centres d'urgence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conflit se poursuit chez les pompiers du Calvados. Les soldats du feu ont déposé un préavis de grève pour la nuit du 31 décembre 2018. Toujours mécontents de la gestion de leur administration, ils ont adressé une lettre au président du département Jean-Léonce Dupont, également président du conseil de surveillance du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) 14. Dans cette lettre, ils réclament des moyens et des conditions de travail plus humaines. Le service sera malgré tout assuré la nuit du nouvel an dans le Calvados.
Ce mardi 25 décembre, le prix de Craon se court sur l’hippodrome de Vincennes dans la 4ème course. 17 partants sur 2700 mètres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès cinq semaines de mobilisation des Gilets jaunes, illustration du malaise de notre société, Monseigneur Jacques Habert, Évêque du diocèse de Sées, adresse son traditionnel message de Noël à l'ensemble des Ornais :
L'attaque d'un complexe gouvernemental lundi à Kaboul, pris d'assaut durant près de sept heures par des hommes armés, a fait au moins 29 morts et 20 blessés, selon un porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous