Consultez tous les articles publiés le vendredi 25 octobre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Trail de la Côte d'Albâtre se déroulera le dimanche 3 novembre 2019, au départ de Sotteville-sur-Mer (Seine-Maritime). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa présence ou non d'un contrôleur à bord d'un train ne fait "pas de différence de niveau de sécurité", a estimé le PDG de la SNCF Guillaume Pepy dans un entretien aux journaux du groupe Ebra, alors qu'un rapport interne sur l'accident de TER survenu la semaine dernière dans les Ardennes a été publié vendredi matin.
Des dizaines de milliers de personnes ont une nouvelle fois manifesté jeudi contre les inégalités sociales au Chili où l'ONU a décidé d'envoyer une mission pour enquêter sur de présumées violations des droits humains.
De violents incendies sévissaient jeudi dans différentes zones de Californie, tant au nord que dans le sud de l'Etat, où les flammes ont brûlé des milliers d'hectares et contraint à l'évacuation préventive d'au moins 50.000 personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
L'Union européenne, les Etats-Unis et des pays latino-américains ont haussé le ton contre le président bolivien Evo Morales, réélu au premier tour au terme d'un dépouillement contesté, en réclamant un second tour ou en le menaçant de ne pas le reconnaître.
Le quinté se déroule en nocturne à Vincennes aujourd'hui dans le Prix de Gex Aglo (Prix Orionis). 16 partants au départ de cette course de 2 850 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEmmanuel Macron termine vendredi un voyage de quatre jours à Mayotte et la Réunion, où il a dévoilé jeudi une série d'aides à l'emploi, sans réussir à dissiper les doutes des Réunionnais qui lui ont réservé un accueil mitigé.
Cela s'appelle vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué: le candidat à la primaire démocrate Joe Biden a lancé son site internet visant l'électorat hispanique, mais avant que sa campagne n'en ait acquis le nom de domaine, qui est maintenant détenu... par l'équipe de campagne de Donald Trump.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous