Consultez tous les articles publiés le jeudi 25 octobre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ce jeudi 25 octobre 2018, le prix Santo Pietro se court sur l'hippodrome d'Auteuil dans la 3ème course, 16 partants sur 3600 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Pôle emploi publie jeudi midi ses chiffres pour le troisième trimestre qui vont être scrutés par les partenaires sociaux au moment où ceux-ci s'apprêtent à négocier, sous la pression du gouvernement, une nouvelle réforme de l'assurance-chômage.
Un éventuel procès de l'affaire "Bygmalion" se rapproche-t-il pour Nicolas Sarkozy ? La cour d'appel de Paris doit se prononcer jeudi sur les recours qu'il a formés contre son renvoi en correctionnelle dans l'affaire des dérapages financiers de sa campagne présidentielle de 2012.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Parlement européen décerne jeudi son Prix Sakharov à l'un des trois finalistes sélectionnés début octobre: le cinéaste ukrainien emprisonné Oleg Sentsov, le militant marocain, également incarcéré, Nasser Zefzafi ou un groupe d'ONG qui portent secours aux migrants en Méditerranée.
Les milliers de migrants partis du Honduras le 13 octobre ont bouclé mercredi soir leur première centaine de kilomètres de marche à l'intérieur du Mexique, en direction des États-Unis qui restent encore à plus de 3.000 km.
Le prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Salmane a qualifié d'"incident hideux" le meurtre du journaliste et opposant Jamal Khashoggi, réagissant pour la première fois en public à cette affaire qui provoque un tollé international et écorne l'image du royaume saoudien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes bombes artisanales adressées à Barack Obama, Hillary Clinton, CNN et d'autres détracteurs de Donald Trump: en pleine campagne pour les législatives, la polarisation politique américaine a pris un tour dramatique mercredi, Donald Trump appelant au rassemblement tandis que des démocrates l'accusaient d'attiser la violence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous