Consultez tous les articles publiés le mardi 25 septembre 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Tapant du poing sur le pupitre de l'hémicycle de l'ONU, Emmanuel Macron a exhorté mardi les dirigeants du monde à "ne pas s'habituer" à la montée des nationalismes, qui se nourrissent selon lui de l'accroissement des inégalités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe navire humanitaire Aquarius accostera à Malte pour y débarquer ses 58 migrants naufragés en Méditerranée, qui seront ensuite accueillis par la France, l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne, en vertu d'un accord entre ces gouvernements européens.
Battu par Angers (1-0) à domicile mardi soir en ouverture de la 7e journée de L1, Monaco est au fond du trou. Cette fois, c'est grave, tant la formation de Leonardo Jardim s'est montrée apathique, incapable de cadrer une frappe durant la partie.
L'acteur américain Bill Cosby a été condamné mardi à une peine de trois à dix ans d'emprisonnement pour agression sexuelle par un juge de Pennsylvanie, qui a ordonné son placement immédiat en détention.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du Venezuela pourrait être "renversé très rapidement", a affirmé mardi Donald Trump devant l'ONU, au moment où Washington imposait de nouvelles sanctions à l'entourage de Nicolas Maduro, qui a vite dénoncé la lâcheté des Américains.
A quelques heures de route de Malte, l'Aquarius s'apprêtait mardi à organiser le débarquement des migrants à son bord, dans un contexte de tempête "pas idéal pour un transfert", a raconté à l'AFP Aloys Vimard, coordinateur de Médecins sans frontières à bord du navire.
L'acteur américain Bill Cosby a été condamné mardi à une peine de trois à dix ans d'emprisonnement pour agression sexuelle par un juge de Pennsylvanie, dans le nord-est des Etats-Unis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNouveau pays, nouveau combat: l'ancien Premier ministre français, Manuel Valls, a annoncé mardi sa candidature à la mairie de Barcelone où il espère bouleverser le paysage politique. Un pari risqué.
Théo Luhaka, devenu un symbole des violences policières après son interpellation en 2017 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été mis en examen mardi dans une affaire de fraude aux aides publiques, pour laquelle un des ses frères a déjà été mis en examen.
Alexandre Benalla aurait été armé sans permis en avril 2017, pendant la campagne présidentielle, si l'on en croit une photo de lui avec une serveuse d'un restaurant de Poitiers qui daterait d'avril 2017 et a été publiée par Mediapart, un selfie qui a provoqué l'ouverture d'une "enquête préliminaire" par la justice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Comité d'éthique (CCNE) a peut-être posé mardi les jalons de la future loi de bioéthique en se prononçant pour l'extension de la PMA à toutes les femmes ou pour l'assouplissement de l'accès aux tests génétiques.
L'Allemagne figure avec le Portugal, la France et l'Espagne parmi les pays qui ont trouvé un accord de "répartition solidaire" des 58 migrants secourus à bord du navire humanitaire Aquarius, qui après les avoir débarqué à Malte pourra se rendre à Marseille, a annoncé Matignon mardi.
Le président français Emmanuel Macron a appelé mardi à ne plus signer d'accord commercial avec les pays qui ne respectent pas l'accord de Paris sur le climat.
Ariane célèbre son 100e tir mais en Guyane, élus et citoyens n'ont pas le coeur à la fête, malgré la contribution de l'économie spatiale à l'économie du territoire.
Théo Luhaka, devenu un symbole des violences policières après son interpellation en 2017 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été mis en examen dans une affaire d'escroquerie, a-t-on appris mardi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous