Consultez tous les articles publiés le mercredi 25 septembre 2013 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La préfecture maritime a fait le bilan des opérations de sauvetage en mer cet été. Le nombre d'opérations a augmenté de 36%.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'application "Jumièges 3D", lancée en septembre 2012, est nommée au "World Summit Award", un concours international qui récompense la créativité et le contenu multimédia d'un site ou d'une application web.
Le tribunal de Cherbourg a condamné un Flamanvillais cleptomane pour avoir volé, entre autre, 25 pièces de sous-vêtements.
Un an de prison avec sursis est requis dans l'affaire qui oppose le géant informatique Microsoft à la société normande Vest Corporation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlain Ozouf (UDI) souhaite réconcilier le maire sortant François Digard et le conseiller général François Brière, tête de liste à droite, entre qui les relations sont tendues.
A Alençon, le Bureau Information Jeunesse dépoussière la prévention routière, avec jeux vidéo et simulateurs, pour tenter de séduire et de sensibiliser, les jeunes pilotes de 2 roues.
Le 11 septembre, le tribunal avait condamné le commandant du bateau et son second à 18 et 12 mois de prison. Le parquet a indiqué mardi soir qu'il avait fait appel dans l'affaire du Condor Vitesse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Domfront, un automobiliste s'est fait voler sa voiture. Il avait laissé les clefs sur le contact.
Aurélie Fillippetti est en déplacement à Deauville, ce mercredi 25 septembre.
Bayeux Intercom et la ville de Bayeux organisent ce jeudi et ce vendredi la 5ème édition du Forum Emploi et Métiers au lycée Arcisse de Caumont.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn revenant au score puis en prenant l'avantage à 15 minutes de la fin du temps réglementaire contre Clermont, mardi 24 septembre, les Malherbistes semblaient avoir fait le plus dur...
Voici les offres sélectionnées dans Tendance Emploi ce mercredi 25 septembre.
Aujourd'hui le quinté se dispute à Cherbourg dès 13h50 avec 18 partants sur 2600 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous