Consultez tous les articles publiés le samedi 25 septembre 2010 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La poisse semble coller au défenseur central bas-normand Grégory Leca. Il a ressenti une douleur au mollet qui l'a contraint à déclarer forfait juste avant la rencontre Caen-Bordeaux (0-0), samedi 25 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne centaine de personnes a manifesté hier au Mesnil-Thébault près d'Isigny-le-Buat.
L'agglomération caennaise organise aujourd'hui, samedi 25 septembre, une journée « Portes Ouvertes » au Stade Nautique.
Le festival Normandie Impressionniste se termine aujourd'hui, samedi 25 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans un communiqué, la compagnie de transport maritime Brittany Ferries envisagerait la possibilité de remettre en service le Barfleur.
La saison de la salle de musique actuelle de Saint-Lô commence ce soir. Cette année le Normandy réserve encore au public un savoureux mélange entre valeurs sûres et découvertes.
Pas de chance pour la Granvillaise, ses 20 ans sont un peu écornés par un temps venteux et une mer houleuse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes producteurs de lait indépendant organisent ce midi un grand pique nique européens dans la commune de Vains avec des collègues belges, suisse ou encore allemands. Explications des raisons de ce rassemblement avec Nicolas Janson, producteur dans le sud Manche.
Le projet de fermeture de la maison d'arrêt de Caen au profit d'une construction d'un nouvel établissement dans la Manche refait parler de lui.
Après l'annonce cette semaine de la fermeture de la ligne TGV Cherbourg-Dijon avant la fin de l'année 2010, l'arrêt du direct St Lô Paris a été confirmé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa chanteuse Sherifa Luna sera en dédicace mercredi 29 à l'espace culturel E.Leclerc de Caen afin de présenter son nouvel album.
Aujourd'hui, samedi 25 septembre, est la journée nationale d'hommage aux Harkis.
En avril prochain, les usagers connaîtront avec certitude l'avenir de leur réseau de transports publics.
Pendant le week-end du 25-26 septembre, deux villages ouvrent successivement leurs portes à Tourlaville et Saint-Lô. Sur place, des dizaines d'activités, d'animations et de rencontres sont programmées pour une meilleure hygiène de vie. Un concept qui vaut le détour.
Depuis le début du mois, la mairie est doté d'un tout nouveau site internet, au design épuré et à l'architecture plus simple, avec un bon moteur de recherche qui permet de trouver l'information désirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous