Consultez tous les articles publiés le mercredi 25 mai 2022 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Mardi 24 mai, l'aéroport de Deauville-Normandie a annoncé deux nouvelles destinations qui seront desservies par le site dès cet été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNathan Paulin, 28 ans, a réalisé un exploit mardi 24 mai. Il a traversé la Baie sur une sangle, entre la caserne et la Merveille.
Une voiture électrique à 100 euros par mois pour les Français les plus modestes: cette mesure promise par le gouvernement reste encore floue et pourrait impliquer de lourdes subventions.
Des jeunes disent avoir été piqués lundi 23 mai, lors d'un concert organisé par le festival Jazz sous les Pommiers, à Coutances. Une enquête est en cours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn feu s'est déclaré mercredi 25 mai, dans un appartement d'un immeuble de la rue Jacques-Daviel à Rouen. Un homme de 54 ans a été intoxiqué et pris en charge par les pompiers.
Un adolescent de 18 ans a ouvert le feu mardi dans une école primaire au Texas, tuant 19 jeunes élèves et deux adultes, un drame qui a replongé l'Amérique dans un cauchemar chronique, Joe Biden exhortant à un sursaut pour réguler les armes à feu.
Des coups extraordinaires, des chants, des encouragements, de la hargne, une Marseillaise, des larmes, une blessure, des amis, des parents... L'ultime match de la carrière de Jo-Wilfried Tsonga a été, mardi à Roland-Garros, un résumé de sa carrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe grand national du trot Paristurf se court à Le Croisé Laroche dans la 1ère course. Ils seront 16 au départ d'un parcours de 2 800 mètres.
L'armée russe tente coûte que coûte de resserrer son étau sur la région de Lougansk, dans le Donbass (est), où elle a intensifié son offensive dans l'objectif de "tout détruire", selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Corée du Nord a tiré mercredi trois missiles balistiques vers la mer du Japon, quelques heures après le départ de la région du président Américain Joe Biden venu en Asie pour, entre autres, réaffirmer son soutien à la Séoul et Tokyo face à la menace nucléaire de Pyongyang.
L'effroyable fusillade dans une école primaire du Texas, qui a tué mardi 21 personnes, dont 18 enfants, a immédiatement relancé le débat sur les armes à feu aux Etats-Unis, sans aucune perspective de débouchés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous