Consultez tous les articles publiés le samedi 25 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'aube pointe son nez à Berlin et Lothar Kopp, 65 ans, fait déjà la queue devant une clinique de l'arrondissement de Reinickendorf de la capitale allemande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec une qualité de l'air qui ne s'améliore pas, les départements de Seine-Maritime et de la Manche ont été placés en procédure d'alerte sur persistance, samedi 25 avril 2020.
Désinfection des locaux, prise de température, tests, masques, horaires décalés, télétravail... Avec le déconfinement en vue, les entreprises préparent les conditions sanitaires du retour progressif des salariés dans les ateliers, magasins ou au bureau.
Distribution de nourriture, désinfection des rues, fabrication de masques, explications sur la gravité de la maladie: face aux carences de l'Etat, des habitants de favelas brésiliennes se retroussent les manches pour tenter de freiner la propagation du nouveau coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRester près des siens sans transmettre le virus: un réseau de solidarité met à la disposition de soignants américains camping-cars et caravanes pour pouvoir vivre devant chez soi.
D'importants moyens de recherche ont été déployés, vendredi 24 avril 2020 dans la soirée à Fécamp (Seine-Maritime) pour retrouver un enfant de 18 mois. Il a finalement été retrouvé sans vie dans la Ganzeville.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au standard : 02 33 05 32 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 39, plus d'attente à la station de taxi, si ce n'est pour les chauffeurs.
Le gouvernement met ce week-end la dernière main à ses premières propositions pour sortir la France du déconfinement, après avoir donné des pistes fluctuantes sur l'école ou les transports, et a déjà sorti son portefeuille pour Air France.
La barre symbolique des 200.000 morts du nouveau coronavirus devrait être franchie samedi, alors que l'ONU a sonné la mobilisation générale pour accélérer la production d'un vaccin accessible à tous, seul moyen de juguler la pandémie qui lamine l'économie mondiale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe très populaire ministre de la Justice du Brésil, Sergio Moro, a démissionné avec fracas vendredi en invoquant l'"ingérence politique" du président Jair Bolsonaro dans les affaires judiciaires, ce que ce dernier a nié énergiquement.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous