Consultez tous les articles publiés le vendredi 25 mars 2022 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Près de 200 départs à la retraite ne seront pas renouvelés dans les cinq années à venir, sur le site d'Orano La Hague. Ces suppressions ont été révélées jeudi 24 mars lors d'un Comité social et économique extraordinaire. Dans le même temps, 300 personnes seront recrutées, affirme l'entreprise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Grande Barrière de corail d'Australie subit un "vaste blanchissement", le quatrième depuis 2016, provoqué par des températures océaniques supérieures à la moyenne, a indiqué vendredi l'Autorité responsable de ce récif.
Les Bleus lancent leur riche année 2022 sans Karim Benzema, ni peut-être Kylian Mbappé malade, mais avec Olivier Giroud et trois bizuths, vendredi (21h15) à Marseille face à la Côte d'Ivoire, un rare amical en guise de galop d'essai en vue du Mondial au Qatar.
Un village fantôme, le sigle des cartels tagué sur les murs, sa maison vandalisée: Miguel est de retour à Palmas Altas, dans l'Etat du Zacatecas (nord), perle du Mexique baroque devenue nouveau terrain d'affrontement entre les narcotrafiquants les plus violents du pays.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Gloria a tè Yvan": en Corse, le village de Cargèse va enterrer vendredi après-midi le militant indépendantiste Yvan Colonna, enfant du pays, mortellement agressé par un codétenu alors qu'il purgeait sa peine pour l'assassinat du préfet Claude Erignac.
Le Prix Enceladus se court à Vincennes aujourd'hui. 2 700 mètres à parcourir. 13 partants au départ.
Le président américain Joe Biden se rend vendredi en Pologne, dans une ville proche de la frontière ukrainienne, montant en première ligne de l'engagement occidental contre l'invasion lancée par Moscou, qui ressemble de plus en plus à une guerre d'usure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Les Etats membres de l'UE, la Commission et le Parlement européen ont trouvé un accord jeudi sur une nouvelle législation qui doit mettre fin aux abus de position dominante des géants du numérique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous